Aller au contenu

Messages recommandés

Oh les belles peluches mais bien vivantes et en bonne forme. Alors personne ne craque pour ces deux petits coeurs à prendre et à aimer des petits soleils qui illumineront votre quotidien. Bisous les beautés ???

• J'aime 1

Alors les zamours ,tout baigne :top:. on prend du tour de taille...  les vaccins sont faits, fils envolés pour Izzi 

Des que la bonne famille se présente ,  vous êtes prêts mais il faudra qu elle soit tres bonne pour vous avoir :lol:

Merci Olympe pour les reportages

• J'adore 1

Falbala et Izzi un beau petit couple adorables les ceux petits :coeur: ils sont heureux avec Tatie Olympe repas améliorés etc ,, vite !!! regarder et adopter ces deux petites perles ,, elles vous apporteront que du bonheur pas d'hésitation :classic_rolleyes:

• J'aime 1

C'est que du bonheur  cheminée par devant et soleil par derrière Falbala et Izzy vous êtes deux petits coeurs qui ne demandent qu'à être aimés   ,, 

je crois que la famille qui vous adoptera sera elle aussi très heureuse vous  êtes deux petits rayons de soleil !:coeur:on y croit :wink:

• J'aime 1
  • +1 1

Grâce à Tatie Olympe et ses bons soins ils sont devenus vraiment beaux ces deux Bibous d'amour. Continuez à bien profiter de cette vie en attendant un doux foyer. ♥️♥️?

• J'aime 1

ce sont vraiment de jolies photos de ce petit couple adorable

dis donc Olympe, entre soleil et cheminée, c'est une "rotissoire" pour tes poussins :igoout:

• MDR 2