Aller au contenu

Messages recommandés

Oh mon dieu je craque sur ces deux petits trésors, ils sont si mignons et surtout très heureux de cette nouvelle vie qui s’offre à eux. Merci à Cani seniors de les avoir pris sous leurs ailes et à Olympe qui prend soin d’eux. Oh la la si je pouvais je les prendrais tous les deux, j’adore les shishis ......... mais il faut être raisonnable car mon quotidien serait bien compliqué avec 3 petits bouts. Je vous souhaite une très belle famille mes chouchous.???❤️❤️???

• J'adore 1

Merci Tatie Olympe  pour les jouets  et de participer aux jeux c'est quand même plus amusant  ,à trois ,, :wink:

Vous êtes deux petites merveilles ,Falbala et Izzy  vous allez faire des heureux 

on ne peut pas passer sur le forum sans s'arrêter  sur vos deux petites têtes 

Deux petites oursonnes qui vont compte tenu de votre prestation  "vidéos"

vous allez séduire une famille adoptante  ,,, 

Pour vous deux :trefle: :coeur:

• J'aime 1

La petite reine Falbala est formidable sur cette photo , comment ne pas craquer ??? 

les vidéos montrent que les gamins s'amusent bien et le roi Izzi adore vraiment les joujoux, ça se voit .

Ils vont dérouiller les doudous, ouille, ouille !!!  fait le doudou "martyrisé" par Izzi ?

• MDR 1

Quel bonheur de voir ces deux amours s’amuser avec leurs joujoux qu’ils n’ont jamais dû avoir.

Merci vraiment beaucoup Olympe pour Izzi et Fabala qui sont au paradis chez vous. :bisou:

• J'aime 1

Coucou les amoureux ! Vous êtes toujours aussi craquants et mignons et les jouets n'ont qu'à bien se tenir ;), vous êtes des connaisseurs comme le trio de la maison !

Josse m'a très gentiment envoyé la si jolie carte de Falbala où elle me demande si je veux bien être sa marraine, mais bien sûr !! 

Comment ne pas pas craquer pour une si jolie petite puce :) 

Je vous embrasse bien fort tous les deux ! 

• J'adore 1

Bonsoir les loulous. Vous avez une super Tatie qui prend bien soin de vous et vous permet de vivre une vie de "chiens" heureux. 

Josse m'a proposé d'être la marraine d'Izzy et devant sa bouille de jeune chiot, j'accepte cet honneur. 

Bonne nuit les petits coeurs et gros bisous. 

• J'adore 1

Bon finalement, Izzy n'a pas eu la collerette de la honte.:malin1: Il est trop occupé à se gratter la bas du dos. Il a juste lèché l'argent en spray que le vétérinaire avait mis sur les points. Contrôle a été fait mardi, tout va bien. On fera le retrait des fils en même temps que les rappels vaccins le 8 février. Le deuxième cachet (vermifuge et anti puces est pris).:super:

Ils apprécient toujours autant la pâté le matin et ils sont au garde à vous dès que je rentre dans la cuisine! Hihi!::d

J'ai commencé à mélanger les croquettes Ultima à mes propres croquettes de bien meilleures qualités pour faire la transition. :frime:

Izzy se gratte de moins en moins et les croûtes sont tombées. Maintenant, il faut que les poils repoussent comme pour Mojito.:gene:

Les yeux d'Izzy brillent maintenant et ne sont plus du tout sec grâce au super traitement.

Ils commencent à dormir séparément et surtout dans une des deux panières près du feu.;)

Ils nous font la fête quand on descend de l'étage le matin et quand on rentre d'une sortie à l'extérieur. Mais n'aboient toujours pas.:gigt:

Izzy adore que l'on vienne le voir pour lui papouiller le ventre et lui faire des bisous dessus et Falbala passerait toute sa journée dans les bras si elle pouvait. Des amours.:wahou:

P1120679.JPG

P1120687.JPG

P1120689.JPG

P1120685.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 16