Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la nouvelle vie du fabuleux Tino

Featured Replies

Posté(e)

Des nouvelles du beau Tino nous ont été données par ses parents lidvichristi dans leur post de présentation que je viens de verrouiller afin que l'on puisse bien suivre les aventures de ce beau labrador sur ce nouveau post qui lui est spécifique et dans la rubriques "Les nouvelles familles vous écrivent" 

merci à tous de continuer vos messages à lidvichristi sur son Tino sur ce post 

• Réponses 61
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• lidvichristi
    lidvichristi

Bonjour,    Ce petit message pour vous dire que Tino va très bien et qu'il a retrouvé sa forme d'avant  .   Nous avons repris nos balades nocturnes sur les bords de marne, balades

• Bonjour, il me semble que cela fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Tino. Il va bien mais les effets de l'âge commencent à se faire sentir. Il a de plus de mal à se lever et

• Notre beau Tino va bien mais il y a peu il a manqué quitter sa famille suite à une septicémie due a une bactérie chopée on ne sait où et que ses défenses immunitaires certainement un peu affaiblies ne

Images postées

Posté(e)

bravo Tino tu et un super petit loulou moi qui a partagé un bon moment avec toi sur la route merci à vous Stéphane et Ludivine faite de gros bisous à Tino de ma part 

Posté(e)

Tino tu as conquis ta famille ,il ne pouvait en être autrement  ,,c'est super même le chat est copain avec toi vous faites et beau duo 

, bonne continuation petit coeur ,,je te souhaite à toi:coeur:  et ta famille beaucoup de bonheur  !!

Posté(e)

Ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles, tu es heureux dans ta nouvelle famille & tu as un super copain chat, très beau avec un nom que j'adore & qui lui va comme un gant ?

Bonne continuation beau Tino ?

Posté(e)

Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Tino, il est tellement adorable. Il va très vite prendre toutes les habitudes et il s'entend déjà très bien avec le chat (qui est magnifique). C'est peut-être mieux qu'il ne s'habitue pas à aller à l'étage parce qu'en vieillissant il ne pourra peut-être plus monter et descendre l'escalier et il souffrira de perdre ses habitudes alors que s'il reste au rez-de-chaussée, il y aura moins de problème lorsque les articulations commenceront à peiner.

Posté(e)

gros bisous mon bébé .

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir le fan club,  

Merci pour tous vos gentils messages!!? Tino va très bien, il est un super compagnon de vie et de télétravail, mon conjoint a déplacé son bureau en bas alors Toutou ne chouine plus. Il connaît désormais son nom, le suivi naturel, le rappel, le "prends", le "laisse" et ne tire plus en laisse ce qui nous simplifie grandement la vie. Il s'est affiné et musclé à force de faire de longues balades et il a même le droit à un Kong rempli de bonnes choses tous les matins. 

A très vite pour d'autres nouvelles, 

Lidvine  

IMG-20210204-WA0000.jpg

IMG-20210201-WA0009.jpg

Posté(e)
  • Auteur

une vraie vie de pacha entouré d'amour qui a retrouvé les belles promenades et qui devient un beau gars musclé 

tu es formidable Tino mais qui aurait pu en douter, nous chez CS on était convaincus que tu allais vers le bonheur

à bientôt de tes nouvelles mon beau gars :bisou:

Merci Lidvine pour les nouvelles et les photos :top:

Posté(e)

Merci Lidvine pour les nouvelles de notre merveilleux Tino. Vous le rendez très heureux ça se voit sur les photos. Il couve son Kong des fois qu'on lui vole ses friandises. Il est tout beau et son poil est bien brillant. Continues ta gentille vie beau gosse tu as trouvé la bonne place. ??

Modifié par NIKIOR

Posté(e)

En te voyant brillant et serein, on comprend que tu as trouvé le grand bonheur, Tino

Posté(e)

Tu respires le bonheur adorable Tino, tu es tout mignon avec ce Kong bien calé dans tes pattounes ?.

:bisou:

Posté(e)

Pas mal Tino, gros bisous :bisou:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces nouvelles Lidvine, ça nous fait toujours énormément plaisir de le voir si heureux en photo. 

Posté(e)

Contente de savoir que le beau et si gentil Tino télétravaille en compagnie ! 
Il n’est plus seul le petit chou et il est bien installé sur le canapé, c’est top ! 
Merci pour les bonnes nouvelles de Tino qui mérite bien tout ça. :classic_love:

Posté(e)

Merci Lidvine pour ces excellentes nouvelles du beau Tino ! et merci de lui offrir une si jolie vie !  tu es un petit veinard bonhomme. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.