Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai eu un petit mot de l'ancien maître d'Elios qui remercie bcp pour les nouvelles et les photos ! il suit le poste et est heureux de le voir heureux. De même la jeune femme qui s'était chargé de signaler et prendre en charge Julia qui avait été mise dehors par son ancienne famille avant d'arriver en accueil à la maison... Ils ne sont pas oublié

Merci à vous deux des nouvelles et des photos ! ça fait tellement plaisir de les voir heureux !

• J'adore 2

un vrai plaisir de vous revoir tous aussi en forme, on voit que la maison est bonne . Julia profite de la sieste et n'est pas bileuse, Zippo s'est fait une belle coupe de cheveux et Elios est un tantinet du style à mettre son nez là où il ne faudrait pas ?

Merci pour ce chouette reportage, en espérant que le reste de la famille et vous mêmes allez bien . Les promenades se feront peut être un peu moins sous le soleil à cette époque mais ça ne fait rien , tout le monde apprécie cette vie fantastique :smile:

Que ça fait plaisir d' avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien pour tous les trois . Vous êtes magnifiques , on voit que la maison est bonne et que vous êtes heureux comme des coqs en pâte .

• 1 mois après...

Cela fait un an aujourd'hui que nous avons quitté le pays du Maroilles pour rejoindre celui du Comté & de la vache qui rigole.

Tout va bien. Nous nous sommes bien acclimatés, on se la coule douce car vu le temps nous ne pouvons pas faire les foufous autour de la maison et les ballades sont réduites.

Bonne fin d'année à tous

Léchouilles 

IMG_2255.thumb.JPG.817265d5db734615da265019a9e79a89.JPG

Nous sommes installés pour la nuit

Moi je dors en solo mais bien installé

IMG_2245.thumb.JPG.bbe2e9cb45c29707d545c3ca67497b54.JPG

J'attends le soleil et je me passe le temps e guettant les oiseaux

IMG_2250.thumb.JPG.7f13e9e783959069723d6c3fb4ece964.JPG

faut sortir ?

IMG_2242.thumb.JPG.41ceac2a3eb47dd759b8e5d6e95151ee.JPG

Pas maintenant je suis trop bien!!

1296986919_20211020(3).thumb.JPG.48cf1481b9f7ad85f4a2af5008280f9f.JPG

• J'adore 14

Mais que vous êtes beaux mes chéris ! Le pays du Comté et de la vache qui rigole vous réussi bien. Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos. Nous en profitons pour vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

waouh !!!!!......qu' ils sont beaux tous ces bébés . C ' est la zen attitude " dans la vie faut pas s' en faire" doit être leur devise . Bisous les loulous ! et merci aux parents de nous donner des nouvelles . 

Merci pour ce résumé en images d une vie tranquille, normal fait pas chaud ... c est pas comme au printemps où on se balade beaucoup!!!. Nous , on a pris nos quartiers d hiver et on en est fort aise ?

Passez de bonnes fêtes tous ensemble dans votre beau pays . Merci encore pour les nouvelles ?

• Créer...