Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore! :wahou:Bon, c'est vrai que vous n'avez pas l'air enchanté et pourtant vous portez très bien le bonnet de noël! Allez, pas la peine de faire votre bouille de blasés, on sait que votre famille vous offre une vie de rêve! :love:

De très beaux portraits de Noël pour les triplés du Jura, ils apprécient moyennement mais bon ils ont été bien récompensés ensuite, donc je ne me fais pas de mauvais sang pour eux...

Merci à toute la bande d'avoir pensé à nous ❤️

Vous êtes mignons les triplés, même si ça n'a pas l'air de vous enchanter plus que ça :wink:

En plus vous avez beaucoup de chance : d'une part vous êtes dans une super famille, & d'autre part vous habitez une très belle région (j'y ai passé, il y a quelques années, de très belles vacances ;) )  

Bonne fêtes de fin d'année à vous tous ? 

salut les triplés du Jura, vous êtes merveilleux , j'adore votre coup d'oeil à la photographe.

Nous aussi on vous souhaite une merveilleuse année  avec vos mamans et on sait bien que pour vous la fin 2020 a été très chouette, il faut bien quelques uns en ait bénéficié de cette année terrible, pour vous ce fut celle de la renaissance , et tant mieux !

gros bisous à toute la famille, il doit y avoir de la neige dans votre secteur. 

• Créer...