Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
Le 21/08/2021 à 19:39, daysie433 a dit :

qui a des nouvelles de Vahiné ?

+ 1   ??????  Comment se porte la mignonne ?

• Réponses 286
  • Vues 17,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui

• Vahiné est sur la fin, elle a maigri, ne mange plus depuis 2 jours et son taux d'urée ne rentre pas dans les tableaux tellement il est élevé. Elle ne pose plus vraiment une de ses pattes depuis quelqu

• J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour b

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Aux dernières nouvelles en Aout Vahiné devenait agressive avec Mademoiselle la chihuahua et l'autre chienne de sa famille sans qu'il semble y avoir une raison à cela. 

Sinon au niveau santé à part un peu d'arthrose dû à son âge et la vie qu'elle a certainement eu pas facile, elle allait bien. 

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles. Peut-être que l'agressivité de Vahiné est dû à son arthrose .... j'espère que ça se passe pas trop mal quand même. :bisou: aux puces

Posté(e)

Espérons que Vahiné, après tout ce qu'elle a subi, puisse poursuivre son petit chemin sans causer trop de problèmes aux autres chiens dans sa famille où elle est bien. Rien n'est jamais simple malheureusement et des souffrances physiques expliquent sûrement son comportement. 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai envoyé un message hier en fin de journée pour prendre de ses nouvelles et pas de réponses pour le moment.X(

Posté(e)

Peut-être sont ils en vacances ?? elle souffre peut-être de son arthrose  !!! on attend les nouvelles ?

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Voici les nouvelles de Vahiné que j'avais posté début septembre mais qui semble t il n'ont jamais été pris en compte par le forum (encore un mystère à éclaircir).

Je recommence donc ici un mois plus tard la réponse que j'avais reçu le 3 septembre après avoir contacté la famille d'accueil de Vahiné. 

"Bonjour Sandrine,

Vahiné au niveau santé ça va, elle boite toujours même avec les cachets qu'elle prend pour l'arthrose. Elle est toujours agressive avec Mademoiselle. Il a fallu que ma fille prenne Mademoiselle chez elle parce qu'à la maison elle était enfermée dans ma chambre pour la protéger de Vahiné et la pauvre et elle déprimait , du coup elle est partie en vacances à la mer avec ma fille qui va la garder. Les passions de Vahiné c'est manger et dormir ! Cdlt Valérie"

244121340_379803700514192_2233514024004391305_n.jpg

244216958_292592885730019_7874792051063428765_n.jpg

244331273_584628999400730_4180544378290889120_n.jpg

Posté(e)

Tu as toujours la belle vie Vahiné étrange que tu ne t'entendes plus avec Mademoiselle ?? heureusement une solution à été trouvé pour elle ?

Bisous les filles ??

Modifié par Joe

Posté(e)
il y a 3 minutes, Joe a dit :

Tu as toujours la belle vie Vahiné etrange que tu ne t'entendes plus avec Mademoiselle ?? heureusement une solution à été trouvé pour elle ?

Bisous les filles ??

+1  ....caresses aux petits :coeur:

Posté(e)

Ben dis-donc Vahiné ! 

C’est pas cool pour la famille d’accueil…

Pauvre Mademoiselle ! 
Merci pour les nouvelles.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Sandrine ! C'est bizarre que Vahiné soit agressive envers Mademoiselle ... du coup Mademoiselle a eu droit à un petit tour à la mer, ce qui semble lui avoir fait plaisir. Heureusement qu'une solution a été trouvée. :bisou: les puces

Posté(e)

Ah ben mince. Heureusement, Mademoiselle a pu trouver SA famille loin de tatie Vahiné. Et elle y a gagné des grandes vacances. De quoi de refaire un moral.

Posté(e)

Heureusement que Mademoiselle a trouvé un bon point de chute (d'autant plus qu'elle a eu des vacances qui d'après la photo lui ont bien plu !)... mais quand même Vahiné n'est pas très reconnaissante ! mis à part la boiterie, elle semble être bien en forme. Lorsque l'on se souvient de son état avant son opération, elle revient de loin.

Posté(e)

Oui heureusement qu'il y avait une solution, merci pour les nouvelles.

Posté(e)

merci pour ces nouvelles. Demoiselle semble avoir trouvé une vie formidable donc tout roule pour elle.

Quant à Vahiné elle a tellement souffert de l'état dans lequel elle avait été laissée si longtemps que désormais plus rien ne compte que manger et dormir, ça peut se comprendre. Son agressivité vis à vis de Mademoiselle un peu moins ??? mais peut être était elle jalouse . Bizarre en tout cas. 

Le principal est qu'un équilibre ait été trouvé désormais pour les deux poulettes.