Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une bien triste nouvelle ,  la petite Shakira a quitté sa Tatie pour rejoindre les étoiles elle n'aura pas profité longtemps du bonheur que lui offrait Sandrine ,elle est partie en douceur dans des bras aimants  ,, 

:ange:Repose  en paix petit :coeur:

Repose en paix petite puce et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Quelle tristesse! :/ RIP petite Shakira. Il est bien dommage que tu n'aies pas pu profiter plus tôt des bons soins et de la tendresse que tu as connu chez Sandrine... Mais au moins as tu connu la douceur à la fin de ta vie et tu es partie ainsi. :pleur1:

Triste nouvelle, elle n'aura malheureusement pas eu beaucoup d'amour et de tendresse dans sa vie. J'espère qu'elle aura apprécié ses dernières semaines

Elle est partie entourée d'amour. Doux voyage Shakira :angel:.

J'espère que Mademoiselle saura surmonter cette épreuve. :)(:

au revoir petit ange, puisses tu reposer en paix.

N'oublies pas de veiller sur ta maman et Sandrinette que tu laisses dans le chagrin

je suis triste et te serre contre mon coeur ma Sandrine

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

Reposes en paix parmi les anges petite shakira. 

Bonjour. Sur les photos mademoiselle ne paraît pas peser 6 kgs. 

J'espère que tu vas bien petite Mademoiselle, commeLune, puis  Marco nous ont malheureusement quittés, je viens de demander à Josse si je pouvais être ta marraine ! J'aimerais beaucoup si tu es d'accord  (bien sûr ! ) ?

• +1 1