Posté(e) le 6 janvier 20215 a C'est une bien triste nouvelle , la petite Shakira a quitté sa Tatie pour rejoindre les étoiles elle n'aura pas profité longtemps du bonheur que lui offrait Sandrine ,elle est partie en douceur dans des bras aimants ,, Repose en paix petit
Posté(e) le 6 janvier 20215 a C'est triste, au revoir petite Shakira, tu auras eu un peu de bonheur chez Sandrine.
Posté(e) le 6 janvier 20215 a Repose en paix petite puce et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux.
Posté(e) le 6 janvier 20215 a Que ton repos soit aussi doux que L'amour de Sandrine pour toi. Quelque chose que tu n'a jamais dû connaître.. ?
Posté(e) le 6 janvier 20215 a Quelle tristesse! RIP petite Shakira. Il est bien dommage que tu n'aies pas pu profiter plus tôt des bons soins et de la tendresse que tu as connu chez Sandrine... Mais au moins as tu connu la douceur à la fin de ta vie et tu es partie ainsi.
Posté(e) le 6 janvier 20215 a Encore une petite étoile de plus dans le ciel. Au revoir pucette veille bien sur ta fée Sandrine.
Posté(e) le 6 janvier 20215 a Triste nouvelle, elle n'aura malheureusement pas eu beaucoup d'amour et de tendresse dans sa vie. J'espère qu'elle aura apprécié ses dernières semaines
Posté(e) le 6 janvier 20215 a Elle est partie entourée d'amour. Doux voyage Shakira . J'espère que Mademoiselle saura surmonter cette épreuve.
Posté(e) le 7 janvier 20215 a au revoir petit ange, puisses tu reposer en paix. N'oublies pas de veiller sur ta maman et Sandrinette que tu laisses dans le chagrin je suis triste et te serre contre mon coeur ma Sandrine
Posté(e) le 7 janvier 20215 a Dans quelles conditions serait elle partie, si Sandrine ne l'avait pas prise sous son aile
Posté(e) le 18 janvier 20215 a Reposes en paix parmi les anges petite shakira. Bonjour. Sur les photos mademoiselle ne paraît pas peser 6 kgs.
Posté(e) le 18 janvier 20215 a J'espère que tu vas bien petite Mademoiselle, commeLune, puis Marco nous ont malheureusement quittés, je viens de demander à Josse si je pouvais être ta marraine ! J'aimerais beaucoup si tu es d'accord (bien sûr ! ) ?