Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue aux deux puces, elles sont mignonnes ?

J'espère que l'état de Shakira va s'amélioré.

a défaut de pouvoir adoptée vu que je suis en Belgique, je me propose comme marraine.

Bienvenue jolies puces fini la descente aux enfers pour vous deux désormais CS va prendre bien soin de vous pour que vos jours soient meilleurs. Toutes mes ondes positives ??

bien mignonnes toutes les deux :classic_love:

bienvenue chez CS au moins vous serez au chaud et soignées et vous recevrez de l'amour, courage petites puces ❤️

Bienvenue à vous deux petites puces.

J'ai eu mon premier chihuahua chez Cani-seniors. Lulu la Terreur. Que du bonheur ! 

Je vous souhaite de trouver une gentille famille. Je sais que vous êtes entre de bonnes mains en attendant.

Bienvenue les puces. Vous allez être chouchoutées maintenant. la santé de la maman n'est pas au top mais elle va être suivie à présent. Vous êtes toute mimi et le fait de pouvoir être adoptées séparément est un plus, ça facilite les choses, certainement. :smile: 

vous êtes très mignonnes les petites chichi, j'espère que votre santé va se stabiliser surtout pour Shakira. 

Mademoiselle, nous aurons de tes nouvelles lorsque tu auras fait ton petit bilan de santé. En attendant je vous souhaite à toutes deux de vous poser à  Andeville avec Sandrine où vous êtes au chaud et surtout êtes sous haute surveillance. 

gros bisous les deux puces :bisou:

J'ai zappé de vous souhaiter la Bienvenue les filles, voilà qui est réparé ;-)

Vous êtes bien choupinettes ❤️

Espérons que l'état de santé de Shakira s'améliore & que rien d'important ne soit découvert pour Mademoiselle ?

En apparence vous aller chez le vétérinaire aujourd'hui, je croise les doigts pour que le traitement de Shakira l'aide un peu et que Mademoiselle soit en forme.

On pense bien à vous les deux petites puces  ,on vous envoie toutes les ondes positives pour vous deux les petits :coeur::trefle:

Courage les petites puces pour votre visite chez le véto, j’espère que tout va bien se passer. Des ondes positives pour vous deux, j’attends de vos nouvelles avec impatience, vous êtes très mignonnes petites chéries. ?????? 

on espère que pour Shakira il y aura une petite stabilisation du à son traitement et que Mademoiselle n'aura pas de mauvaise surprise à son bilan de santé

on va croiser les doigts pour ces deux puces ?