Aller au contenu

Messages recommandés

Quel joli petit Flocon, tu es très beau avec ta petite frimousse.  Bienvenu chez CS ou tu vas retrouver le bonheur, tout d’abord chez Gaillette ta nouvelle Tatie qui va prendre bien soin de toi. Ensuite une belle famille t’ouvrira les portes de son cœur j’en suis certaine. Nous attendons des nouvelles de ton arrivée petit cœur. ??❤️❤️?? 

Coucou bonhomme. J'ai vu avec Josse et elle m'a proposée de devenir ta marraine. J'accepte avec grand plaisir. :smile:

Je pense que tu vas te sentir bien chez Michèle. Et je te souhaite de trouver TA famille tout bientôt. Ce serait un joli cadeau de Noël pour toi.

:kiss2: Flocon.

• +1 1

j'ai eu ce matin notre amie Michèle Gaillette au tél... elle viendra sans doute mettre des nouvelles mais elle m'a dit qu'il était super sympa, très actif et content d'être arrivé. Il aime beaucoup être au jardin dans lequel il peut jouer...

Voilà donc un gentil compagnon qui fera le bonheur d'une famille active qui pourra l'emmener promener !

pour l'avoir vu hier au moment où je prenais Mojito en accueil, je peux vous dire qu'il est plus beagle que labrador... il n'est donc pas aussi grand qu'un labrador... un beau chien moyen en forme avec des dents d'une grande blancheur ! et super sympa au premier contact et aux suivants ! 

• +1 1
  • J'adore 10

Bonjour

Des nouvelles de  Flocon, c'est un toutou adorable, bien dans sa tête, il  s'est très vite  fait à sa nouvelle vie. Pas une once d agressivité,. Il a voulu faire ami ami avec ma peste de Satine, elle s'est rebiffée, maintenant il n'ose plus l'approcher. Ce n'est que le deuxième jour qu'il est à la maison, et au réveil, c'est des grandes manifestations de joie, , il n a pas du être en souffrance, chez ses anciens maîtres. Il adore aller au jardin , et quand il veut rentrer , il actionne tout simplement la poignée de la porte et la pousse. C'est la première fois que je vois ça., . Il est très vivant, et me suit partout.Qure des qualités. Il ne décevra pas ses nouveaux maîtres. Ah si Monsieur Gaillette voulait, mais non Monsieur Gaillette ne veut pas.. Il adore les caresses, et se précipite quand je m'occupe de Dolie, pour avoir sa part aussi. J'ai du mal à croire qu'on ait pu abandonner un amour

pareil. Bonne journée

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 4

merci Gaillette pour ces bonnes nouvelles , un loulou formidable bien actif pour son âge et qui fera le bonheur d'une famille qui aime se promener 

Il est à la bonne place chez toi pour se refaire une petite santé avant de connaître d'autres aventures .

Flocon un bon petit loulou qui a conquis  Michèle Gaillette , alors pourquoi  pas une gentille famille pour ce petit :coeur: sur pattes 

tu as déjà une chouette marraine    !!:wink:

• Créer...