felixou 5 616 Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Il y a 19 heures, Sydolice a dit : Avez-vous des nouvelles de Tino dans sa nouvelle famille ? +1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 2 420 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier J'avoue que moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Tino 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouch 384 Posté(e) 9 janvier Share Posté(e) 9 janvier il y a 4 minutes, anne92 a dit : J'avoue que moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Tino +1 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydolice 67 Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier Oui, nous nous sommes tellement attachées à ce bonhomme au passé chaotique. On pense à toi, en tous ca, joli Tino et on t'envoie plein, plein d'amour ! 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisic1 2 090 Posté(e) 10 janvier Share Posté(e) 10 janvier J ' avoue être inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Tino pour nous dire si il s ' est bien adapté et comment il va ! cela nous ferait tellement plaisir ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts