Aller au contenu

Messages recommandés

Belle rencontre avec ta famille Oliver, je suis certaine que tu vas être très heureux. Quand à petit Nemo, il faudra du temps à ce petit chéri pour se sentir en sécurité. ???

• 2 semaines après...

Oliver tu as une bien jolie maman et en te regardant surtout dans la position du dodo super décontracté on devine que tu as trouvé une très gentille famille c'est le bonheur pour toi. ?♥️?

une deuxième belle nouvelle : Oliver est désormais dans sa famille, pour lui aussi un Noël formidable qui se profile. On voit à quel point ce bonheur est partagé :love1:, Oliver dort comme un bienheureux avec son papa et fait un énorme bisou à sa maman . Merci à eux , il va être chouchouté . 

Encore une adoption qui semble comme une évidence. Olivier semble ravi et décontracté. Il va connaître un beau noël entouré d'attentions et d'amour...:love:

Quelles magnifiques photos du nouveau bonheur d'Oliver ! j'adore et surtout la deuxième photo ! c'est le nirvana ! belle et longue vie de bonheur avec ta famille bonhomme ! :bisou: sois heureux ! 

Pas de souci pour Oliver il a une gentille famille ,   ,un bisou à sa jolie maman et une sieste avec son papa le petit a adopté très rapidement sa famille ,,,

je te souhaite beaucoup de bonheur   petit:coeur:

• Créer...