Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve qu il a les grands yeux ronds et un peu globuleux des CKC...

Bienvenue a toi et bravo a ton maitre

Pose toi bien au milieu des copains qui vont t expliquer qu on est bien chez Tatie Mary ! 

• +1 1

j'enrage de voir que certains abandonnent leur fidèle compagnon sans souci ni remords mais cela me peine aussi énormément que quelqu'un doive se séparer de son animal à regret, par la force des choses

• +1 1
Il y a 11 heures, Marion a dit :

Tu as le regard d'un petit chien qui se pose beaucoup de questions. Tu as été aimé,  tu le seras encore

Bienvenue Elios. 

Je partage l'avis de Marion?

j'espère que ta première nuit avec les copains chez Mary s'est bien passée. Caresses pour toi petit chien qui va aborder une vie nouvelle. Mary va bien s'occuper de toi, tu trouveras vite ta famille. 

oh qu'il est mignon le petit Elios

son maître doit être très triste et ce petit a un regard un peu inquiet et étonné, pauvre petit coeur et quelle tristesse de devoir se séparer de son compagnon 

courage petit coeur :classic_love:

Il y a 11 heures, labrit45 a dit :

j'enrage de voir que certains abandonnent leur fidèle compagnon sans souci ni remords mais cela me peine aussi énormément que quelqu'un doive se séparer de son animal à regret, par la force des choses

oui, mes pensée vont aussi vers ce monsieur; j'espère que ses soucis prendront fin rapidement

Bonjour d'Elios.

Après avoir essayé deux ou trois paniers hier, il a choisi celui-ci près de mon bureau... il y a passé la nuit et, après un pipi dans le jardin ce matin, il y est reparti dormir... 

Il a très bien mangé hier soir. 

D'autres nouvelles à venir mais je confirme que c'est un adorable petit bonhomme.

elios 14 11 20.jpg

• J'adore 12
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...