Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elios petit mâle croisé âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as le regard d'un petit chien qui se pose beaucoup de questions. Tu as été aimé,  tu le seras encore

Bienvenue Elios

• Réponses 70
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• coucou de Elios    Nous revenons de chez le véto où le petit bonhomme a été vu pour un premier examen. Il pèse 12 kg mais un peu rond... peut-être perdre un peu de poids serait bien pour ses

• Bonjour d'Elios. Après avoir essayé deux ou trois paniers hier, il a choisi celui-ci près de mon bureau... il y a passé la nuit et, après un pipi dans le jardin ce matin, il y est reparti dormir.

• Elios a été faire un contrôle de santé avec prise de sang (il était déjà castré). Tout est ok... Les yeux nécessitent un peu de soins (yeux secs) mais pas compliqué. Pour le reste, il va bien dehors p

Images postées

Posté(e)

Je trouve qu il a les grands yeux ronds et un peu globuleux des CKC...

Bienvenue a toi et bravo a ton maitre

Pose toi bien au milieu des copains qui vont t expliquer qu on est bien chez Tatie Mary ! 

Posté(e)

Oui finalement il doit y en avoir un peu du ckc, la façon de regarder et un bout de profil, et y compris la posture d’ailleurs..

Posté(e)

qu'il est beau  garçon   !!!   

Posté(e)

Adorable le petit Elios ?

Posté(e)

Tu es vraiment beau petit père.

Je te souhaite plein de bonheur.

Merci à CS de l'aider.

Posté(e)

Bienvenue Elios. Merci à ton maitre d'avoir pensé à ton bonheur malgré le fait que tu vas lui manquer.

Posté(e)

j'enrage de voir que certains abandonnent leur fidèle compagnon sans souci ni remords mais cela me peine aussi énormément que quelqu'un doive se séparer de son animal à regret, par la force des choses

Posté(e)

Quelle adorable petite tête !  Je trouve qu'il a un peu du cocker américain. Il doit se sentir perdu ce petit bonhomme.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Marion a dit :

Tu as le regard d'un petit chien qui se pose beaucoup de questions. Tu as été aimé,  tu le seras encore

Bienvenue Elios. 

Je partage l'avis de Marion?

Posté(e)

j'espère que ta première nuit avec les copains chez Mary s'est bien passée. Caresses pour toi petit chien qui va aborder une vie nouvelle. Mary va bien s'occuper de toi, tu trouveras vite ta famille. 

Posté(e)

oh qu'il est mignon le petit Elios

son maître doit être très triste et ce petit a un regard un peu inquiet et étonné, pauvre petit coeur et quelle tristesse de devoir se séparer de son compagnon 

courage petit coeur :classic_love:

Posté(e)

Il est craquant comme tout ce loulou.

Posté(e)
Il y a 11 heures, labrit45 a dit :

j'enrage de voir que certains abandonnent leur fidèle compagnon sans souci ni remords mais cela me peine aussi énormément que quelqu'un doive se séparer de son animal à regret, par la force des choses

oui, mes pensée vont aussi vers ce monsieur; j'espère que ses soucis prendront fin rapidement

Posté(e)

Bonjour d'Elios.

Après avoir essayé deux ou trois paniers hier, il a choisi celui-ci près de mon bureau... il y a passé la nuit et, après un pipi dans le jardin ce matin, il y est reparti dormir... 

Il a très bien mangé hier soir. 

D'autres nouvelles à venir mais je confirme que c'est un adorable petit bonhomme.

elios 14 11 20.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.