Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ruby femelle jack russel âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Voilà une semaine que Ruby, Rubik’s cub, Rosbif ( ben oui elle répond aux 3) est à la maison.. comment dire.. elle a immédiatement tout intégré, elle est d’une adaptabilité et d’une intelligence, qui m’impressionnent, et pourtant pas mal de chiens sont passés à la maison. On dirait qu’elle a complètement intégré l’idée qu’elle est désormais ici et avec nous et elle s’est totalement approprié son environnement.. elle est vraiment tout à fait éduquée et équilibrée, pas du tout craintive, un peu bravache mais pas tête brûlée comme certains terriers.. elle a des moments très rigolos et instaure elle même des petits rituels sympas, sauter dans le lit le matin en faisant la folle, s’asseoir devant le tiroir à biscuit en rentrant de ballade..Depuis hier elle s’est mise à vraiment manger, c’était moyen jusqu’à là mais il faut lui donner la becquée.. je pense qu’on a pas encore décodé la façon dont elle mangeait, ou alors il lui manque un autre chien pour la stimuler ( c’était le cas de ma plus vieille chienne).. on dirait que tout lui plaît et c’est vraiment un petit personnage solaire.. je sais qu’il n’y a que sur ce site que je peux dire que je l’ai senti de suite, quand j’ai vu sa photo..

bon je sens qu’on va encore dire qu’elle est à fond mais je jure qu’elle a vraiment la pêche, en dehors du canapé, elle adore aller en ballade et elle trotte et galope de bon coeur..

A la recherche d’un rayon de soleil, 

B8939693-38B7-4498-BF61-0E24BB0B2CC9.jpeg

33727583-CE96-452A-A84F-4626BF23248E.jpeg

41074133-5CD0-4FAE-9140-4A05FD3417A5.jpeg

Modifié par kizoprt

• Réponses 115
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ruby a trouvé sa famille. Elle va vivre avec notre amie Kizoprt qui vient la chercher demain et vivra du côté de Saint Omer dept 59.

• Après avoir revu ma cop Sandrine( trop court on fera mieux plus tard), j’ai expliqué à Ruby qu’on allait rouler 2h30 pour rentrer maison.. du coup elle a dormi comme un bébé dans son kennel et son dou

• Voilà une semaine que Ruby, Rubik’s cub, Rosbif ( ben oui elle répond aux 3) est à la maison.. comment dire.. elle a immédiatement tout intégré, elle est d’une adaptabilité et d’une intelligence, qui

Images postées

Posté(e)

Adorable ! :bisou:

Posté(e)

Son bonheur est visible ! de bien jolies photos d'une petite puce bien dans ses pattounes et heureuse ! :bisou:

Posté(e)

Quelle adorable petite bonne femme ! un vrai plaisir à regarder et sans doute vivre avec...

Bonne continuation ! faudra vraiment, après le(s) confinement(s) que je fasse ma visite de post-placement !!!!

Posté(e)
  • Auteur

J adore. Elle est si craquante !?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mary Ho a dit :

faudra vraiment, après le(s) confinement(s) que je fasse ma visite de post-placement !!!!

C'est vrai, ça semble indispensable :wink:, voir autant de bien-être, c'est "bon pour le moral" ?

:bisou: petite perle Ruby.

Posté(e)

Magnifique !!  et c'est vrai un regard avec une grande intelligence

très jolie portrait de la petite perle , que sa petite tête est jolie ?

heureuse de sa capacité d'adaptation, ta mum Kizoprt (dont j'inverse toujours les lettres à la fin de son pseudo :hurt1:) peut être fière de toi car tu es une très jolie chienne bien dans ses pattounes et nous on fait partie définitivement du Rubyk's club :langue2:

Posté(e)

C'est un vrai bonheur de te voir si heureuse jolie Rubis...

C'est chouette de voir comment Virginie parle de toi... Si c'est pas de l'amour çà....:wink::classic_biggrin:

Posté(e)

Elle a tout pour plaire cette petite : jolie, super intelligente ; elle capte tout à la seconde, faculté d'adaptation exceptionnelle, gentille, active... une perle ! et c'est un grand plaisir de la savoir aussi heureuse.

Posté(e)

Et oui Kizoprt vous avez rencontré la petite étoile sur terre qui accompagne votre vie et l'illumine chaque jour de bonheur et de surprises c'est ça être heureux ensemble et se découvrir pour le plus grand bonheur de toute la famille. :love:

Posté(e)

Coucou petite puce, tu es vraiment épanouie et heureuse, cela se voit. Quelle belle rencontre avec ta maman, tout est désormais bonheur pour toi. Je te souhaite une belle continuation dans ta nouvelle vie. ??❤️❤️??

Posté(e)

Quelles jolies photos! Le coup de coeur est définitivement confirmé et des deux côtés! Elle a une jolie petite bouille et son regard respire l'intelligence. ❤️

Posté(e)

Ruby vous était  destinée Kizoprt elle est heureuse avec vous on voit qu'elle est bien dans ses pattounes et le fait remarquer ,c'est un chouette petit:coeur:

Posté(e)

Encore une adoption évidente. :smile:  Forcément, chez CS ! :wink:

Posté(e)

On a fait une ballade de confinement, maman elle a dit un grand tour à 17h.. j’aime bien, j’adore , maintenant je suis rôtie et je dors bouche ouverte..

3C8CDE58-B4BE-4B0C-A5AB-EC6BB6552970.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.