Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ruby femelle jack russel âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue ma belle?. T'inquiète la vie ce chargera de lui faire payer, pour l'instant j'ai mes poupées vaudou avec mes grandes aiguilles??

• Réponses 115
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ruby a trouvé sa famille. Elle va vivre avec notre amie Kizoprt qui vient la chercher demain et vivra du côté de Saint Omer dept 59.

• Après avoir revu ma cop Sandrine( trop court on fera mieux plus tard), j’ai expliqué à Ruby qu’on allait rouler 2h30 pour rentrer maison.. du coup elle a dormi comme un bébé dans son kennel et son dou

• Voilà une semaine que Ruby, Rubik’s cub, Rosbif ( ben oui elle répond aux 3) est à la maison.. comment dire.. elle a immédiatement tout intégré, elle est d’une adaptabilité et d’une intelligence, qui

Images postées

Posté(e)

Qu'elle est mimi la petite Ruby ! ?

J'aurais bien du mal  à vivre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux... Cela ma fait penser à un philosophe et psychanalyste (zut son nom m'échappe à l'instant, je retrouverai), qui a toujours eu un chien pour l'accompagner dans sa vie, sur un coup de folie il s'est séparé de son chien (de l'époque) car sa nouvelle compagne n'aimait pas les chiens  il a dit combien il s'en était voulu, combien ce chien lui avait manqué, combien son erreur était énorme... Quelques années plus tard, il s'est séparé de cette femme, mais son chien il l'a toujours cruellement regretté, faisant le parallèle entre la fidélité sans borne des chiens et notre légèreté à nous les humains... Il en longuement parlé dans un entretien radiophonique à France Inter. 

Mise à jour, il s'agit de J.B. Pontalis, on peut retrouver ses entretiens en replay sur France Inter : https://www.franceinter.fr/personnes/jean-bertrand-pontalis?p=3

Modifié par anne92

Posté(e)

Je vais peut-être choquer certaines personnes : je n'aurais jamais laissé tomber mes animaux pour vivre avec quelqu'un. Je pars du principe que si les animaux sont là, c'est que l'on a décidé de leur faire partager notre vie et je ne vois pas pourquoi ce sont eux qui devraient "payer" l'arrivée de quelqu'un dans la vie des propriétaires. De même, je n'accepte pas que l'on se sépare d'un animal lors de l'arrivée d'un enfant. Une adoption, c'est un engagement à vie.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Naïa a dit :

Je vais peut-être choquer certaines personnes : je n'aurais jamais laissé tomber mes animaux pour vivre avec quelqu'un. Je pars du principe que si les animaux sont là, c'est que l'on a décidé de leur faire partager notre vie et je ne veux ois pas pourquoi ce sont eux qui devraient "payer" l'arrivée de quelqu'un dans la vie des propriétaires. De même, je n'accepte pas que l'on se sépare d'un animal lors de l'arrivée d'un enfant. Une adoption, c'est un engagement à vie.

Je pense qu'on est toutes & tous, ici, d'accord avec vous ;-)

Posté(e)

Je n'imagine même pas une seconde me séparer de mes loulous ! lorsque j'ai déménagé du Val d'Oise pour venir dans le Maine et Loire, on m'avait dit clairement d'abandonner mon cheval Noé. J'en avais été toute bouleversé ! Hors de question de me séparer de mon papy ! J'allais du côté d' Angers, oui mais avec mes "enfants" ! 

Posté(e)

Y a pas un compagnon qui mérite que l'on lui sacrifie nos petits compagnons. 

Ils font partie de nous, de notre vie et nous réconfortent par leur présence et leur regard plein d'humanité.

Posté(e)

Tout se paye dans la vie très jolie Ruby. Toi tu as tout gagné avec ton arrivée chez CS, une nouvelle vie de bonheur se présente pour toi et tu vas être heureuse ma chérie. Tu es bien jolie petite puce, je suis certaine que tout comme pour Maggy, les amoureux des Jackso vont se présenter pour Vous deux. Alors profite jolie Poupette. ??❤️❤️??

Posté(e)

Abandonner ses Animaux pour refaire sa vie, cela me met hors de moi comme beaucoup d’entre nous !

bienvenue adorable terrier dans la grande famille des seniors ?

Posté(e)

Une petite puce comme ça c'est que du bonheur comment peut on penser un seul instant s'en séparer  ??? 

quand ils viennent à disparaître c'est insupportable , " abandonner "  c'est volontaire  un verbe qui ne devrait pas  exister pour les petits :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Ruby a trouvé sa famille. Elle va vivre avec notre amie Kizoprt qui vient la chercher demain et vivra du côté de Saint Omer dept 59.;-)

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle pour toi, jolie Ruby, Kizoprt avait craqué sur toi. Tu as la chance de retrouver très vite une nouvelle famille qui va t’aimer et t’offrir une très belle vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur. A bientôt de tes nouvelles jolie puce et profite. Merci Kizoprt de prendre soin d’elle et merci à toi Sandrine de l’avoir pris sous ton aile. ??❤️❤️??

Posté(e)

J’espère que Ruby me choisira aussi.. ce sera elle qui aura le dernier mot..

Posté(e)

Je suis hyper contente que Ruby a trouvé sa famille et surtout chez Kizoprt, je sais qu'elle sera très heureuse...

C'est une petite chienne avec un caractère en or...::d 

Posté(e)

Yess! C ' est super . Tu vas avoir une Maman Top!

Posté(e)

Top top. Tu vas avoir une super famille. Si on m'avait demandé de me séparer de mon animal alors c'est que je ne suis pas avec la bonne personne . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.