Aller au contenu

Messages recommandés

Maman m'a fait tout beau pour aller chez tatie et tonton. Seulement maintenant qu'elle m'a tondu ben le matin faut que j'enfile une tite laine passqu'il fait frisquet ! Maman vous met quelques photos de moi et mon frérot Ouzo ... léchouilles à tous !

kim ouzo cuisine 155444.png

kim 2 cuisine 154926.png

kim jardin 155359.png

kim 2 jardin 155259.png

kim 2 dodo 162120.png

kim portrait.jpg

• J'adore 12
  • Whaou 1
  • TOP 3

C'est un super toilettage ,un petit  bout bien soigné pour aller chez Tata ,,c'est top ta maman prend bien soin de toi  tu vas faire impression et recevoir les félicitations de la famille ,

Les photos montrent un beau loulou élégant bien tenu pour sortir ,, tu as un beau regard serein et très doux un chouette petit :coeur:heureux ,, 

Ouzo est bien mignon aussi vous êtes adorables ,, :classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • Merci 1

une vrai réussite ce toilettage, pompon compris !!! tu es adorable mon Kimmy et ta maman , elle est douée , elle pourrait être toiletteuse car certaines ne s'en sortent pas si bien ... 😲

Passez un bon week end, le sieur Ouzo n'aura même pas le temps de s'ennuyer puisque vous reviendrez lui faire un coucou tous les jours .

Bisous petit flocon, ton frérot aime bien ta présence , il est aussi toujours dans tes pattes ...

• Merci 1

Que vous êtes beaux tous les deux. Pour Ouzo, c'est sa beauté naturelle, toi, bien sûr tu es beau aussi au naturel mais ta maman sait te toiletter admirablement bien et te met en valeur. J'admire !

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 3 mois après...

Coucou, c'est moi Kimmy ... ça fait un moment que maman n'a pas donné de mes nouvelles. C'est vrai qu'elle a été bien malade ; je ne l'avais jamais vu comme ça. J'étais triste pour elle. Elle est restée au lit plusieurs jours eh ben avec Ouzo on lui a tenu compagnie. On ne la pas quittée. Elle se levais seulement pour me sortir dans le jardin, elle m'attendait à la porte alors je ne trainais pas et pour nous donner à manger. Heureusement, c'est du passé. Ouzo et moi on va bien. Ce matin maman nous a donné un vermifuge, moi je l'ai avalé sans problème mais Ouzo fait la tête. Pourtant maman lui a écrasé son cachet dans de la pâtée eh ben il en veut pas. Il est têtu mais maman aussi .... Allez, léchouilles à tous !

kim ouzo 114957.png

kim ouzo 114954.png

kim ouzo 114750.png

kim ouzo 112926.png

kim ouzo 132714.png

kim 112024.png

• J'adore 16
  • Whaou 1

Heureusement que vous étiez là pour remonter le moral de votre maman quand elle a été malade.

Vous êtes toujours aussi mignons tous les deux et Ouzo me paraît bien "rembourré"... il va sans doute me répondre qu'il a une fourrure très fournie. Je m'étonne de ne pas voir Tomate.

Magnifique ta dernière photo petit Kimmy !

Modifié par Naïa
  • Merci 1
  • Haha 2
  • MDR 1
  • Créer...