Aller au contenu

Messages recommandés

Vous tous les deux adorables ,!!:coeur:

Kimmy tu as une toison d'un blanc immaculé tu es vraiment un  beau petit bout avec de jolies yeux tout rond  ,,? 

Ta maman a raison d'avoir changé le parcours de la promenade c'est un point noir qu'il fallait éviter pour votre tranquillité à tous les deux ,,

Ouzo est tout mignon ,imperturbable ,et cool , ,, 

La maison du bonheur !!! :wink:

• Merci 1

Tu es décidemment un bien beau petit bonhomme, Kimmy avec une bouille de gentil. :wahou:Tu aimes toujours autant jouer mais en fait, c'est pour garder Thalie en forme! :wink: Ouzo est une beau garçon, lui aussi, mais le voilà qui squatte ton panier?! :malin1:

• Merci 1
  • 2 mois après...

Coucou ! c'est moi Kimmy !

Hier, c'était mon anniversaire, j'ai eu 12 ans .... maman n'a pas oublié mais elle avait eu une mauvaise nouvelle et n'était pas d'humeur à faire la fête.  Heureusement, aujourd'hui, elle a eu des nouvelles rassurantes. Pour moi, tout va toujours bien tant que j'ai mes joujoux et ma maman que je suis comme son ombre ce qui me joue des tours car si je quitte un dodo et ben Ouzo s'y installe et après il veut pas me le rendre. Bon, Il y a des dodos partout mais moi, je veux celui qui est près de ma maman, na ! allez, à bientôt ! léchouilles à tous !

kim cuisine 143633.png

kim couché cuisine 100924.png

kim tomate 173246.png

kim fauteuil 155045.png

kim ouzo sdb 081729.png

ouzo kim étage.2.png

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • TOP 1

Bonjour petit nuage

Toujours aussi joli petit Kimmy. Un bon anniversaire, tu es bien chouchouté et même si ton pote Ouzo te fait quelques blagues... je crois que tu n échangerais ta vie actuelle pour rien au monde :anniv:

Gros bisous à tous

• Merci 1

Joyeux anniversaire le petit amour à sa moman. ?Tu es toujours aussi beau et craquant et tu es chouchouté depuis ton arrivée chez Thalie.:coeur: Ce coquin d'Ouzo te pique tes dodos mais je ne fais pas trop de souci pour toi...:]

• Merci 1
  • Créer...