Aller au contenu

Messages recommandés

Mais qu’il est mignon ce petit Kimmy, tout frais, tout beau avec ses grands yeux de biche !!! 😍❤️

Et toujours d’une blancheur impeccable !

Contente que sa toux se soit un peu calmée, ça doit lui faire du bien.
:bisou: joli coeur + Ouzo ! 

• Merci 1
  • +1 1

Tu es toujours aussi beau petit Kimmy et avec ton beau manteau matelassé, tu ne crains pas le froid malgré la diminution de ta toison. Tu es vraiment un magnifique petit loulou et je constate que Tomate est toujours dans les parages ! Plein de caresses à partager avec Ouzo.

• J'aime 2
  • Merci 1

oh la la quand je vois la bouille du merveilleux Kimmy j'ai un pincement au coeur tellement il ressemble à mon petit Snif disparu à 20 ans 1/2

qu'en pensez-vous ?

en tout cas Kimmy est toujours aussi beau 😍

SAM_6975.JPG

SAM_6970.JPG

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 5

Merci pour les nouvelles de Kimmy Thalie  tousse moins c'est top ,mais il ne faut pas qu'il prenne  froid avec cette température qui baisse tous les jours ,, 

Kimmy est toujours aussi beau ,son manteau lui va bien ,un beau bleu sur une toison blanche c'est merveilleux ,, ton copain Ouzo va bien puisqu'il fait des bêtises 

caresses à toi petit:coeur:

• Merci 1

Quel beau petit chien . Toilettage très réussi comme d hab 😉. Petit Flocon, tu vas pouvoir profiter de meilleures journées a venir ce printemps et tu seras léger , léger...

• Merci 1
  • Créer...