Aller au contenu

Messages recommandés

Deux beaux petits bouts toujours aussi mignons 

Kimmy est adorable un blanc immaculé ,,ta maman prend bien soin de vous parce que ton copain Ouzo est tout aussi beau que toi mais un peu têtu ,Thalie va trouver la solution pour le vermifuge ,il va le prendre ,le petit bonhomme ,,:wink:

• Merci 1
  • +1 1
il y a 2 minutes, felixou a dit :

Thalie va trouver la solution pour le vermifuge ,il va le prendre ,le petit bonhomme

Ca y est c'est fait ! :classic_biggrin:

• TOP 4

Ouzo me fait penser à  Poupette : niet pour le vermifuge.. seul est mangé l enrobage fromage ou rillettes 😲  ils ont de la suite dans les idées nos poilus !!!

Kimmy est superbe, toujours bien blanc et son copain,  le rouquin  fait ressortir sur les photos la blancheur de son pote. lls s entendent vraiment bien 💕.

Continue de bien récupérer Evelyne, la grippe a été dure 🤒

• J'aime 1
  • Merci 1

Peut-on rêver plus mignons petits gardes malades que Kimmy et Ouzo? :love1:Vous avez été parfaits pendant la maladie de votre moman les garçons.  Kimmy se dépêchait même de rentrer du jardin dès le pipi terminé. 

Kimmy est toujours aussi joli avec sa bouille de chiot et Ouzo est un beau rouquin! 😍 Un peu têtu concernant le vermifuge mais Thalie a plus d'un tour dans son sac! ::d

• Merci 1
  • +1 1
Il y a 7 heures, Queenycj a dit :

Ouzo me fait penser à  Poupette : niet pour le vermifuge.. seul est mangé l enrobage fromage ou rillettes 😲  ils ont de la suite dans les idées nos poilus !!!

et je rajoute Merry dans l'équipe :nono: aux vermifuges, à chaque fois il faut ruser :triste1: et je gagne pas à tous les coups ! :classic_wink:

• Haha 2
  • MDR 1

Ca y est votre maman a retrouvé la forme

Mais vous avez été encore plus mignons que d'habitude ; vous étiez à ces côtés pour la réconforter et lui dire que vous l'aimiez beaucoup

Bonne continuation à tous les 3

• Merci 1
  • +1 1
  • 1 mois après...

Coucou, c'est moi Kimmy !

Maman vient de finir ma coupe de printemps ! et y'avait du boulot, j'avais une de ces toisons ! Me voilà tout léger mais fait pas chaud dehors; Heureusement j'ai plusieurs manteaux. Je tousse toujours un peu mais moins qu'avant. Ouzo lui va toujours bien, on le voit à ses bêtises comme dit maman. Bon dimanche et léchouilles à tous !

kim toiletté 114028.png

kim jardin 140913.png

kim dodo 140358.png

kim portrait 2 evelyne.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 17
  • Whaou 1
  • TOP 4
  • Créer...