Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les aventures de Kimmy chez sa maman d'amour

Featured Replies

Posté(e)

Mais qu'est ce qu'ils sont beaux les 2 petits loulous :bisou:

• Réponses 514
  • Vues 53,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou, c'est moi Kimmy ! Maman vient de finir ma coupe de printemps ! et y'avait du boulot, j'avais une de ces toisons ! Me voilà tout léger mais fait pas chaud dehors; Heureusement j'ai plusieu

• Un petit coucou de Kimmy toujours content de s'amuser sur le lit que je dois refaire 10 fois dans la journée. Ouzo égal à lui-même pour les bêtises. Il arrive à s'enfermer dans les toilettes pour joue

• Coucou ! Je vais bien mais j'ai vu le véto parce que j'avais bobo aux yeux et aux oreilles. J'ai de la pommade que maman me met deux fois par jour dans les yeux et dans les oreilles. Je me laisse

Images postées

Posté(e)

Vous tous les deux adorables ,!!:coeur:

Kimmy tu as une toison d'un blanc immaculé tu es vraiment un  beau petit bout avec de jolies yeux tout rond  ,,? 

Ta maman a raison d'avoir changé le parcours de la promenade c'est un point noir qu'il fallait éviter pour votre tranquillité à tous les deux ,,

Ouzo est tout mignon ,imperturbable ,et cool , ,, 

La maison du bonheur !!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, asti a dit :

J'ai bien regardé les photos ne serais tu pas un peu canichou bichon ?

Non non, je suis un canichou canichou ! :wink:

Posté(e)

Un beau canichou facétieux, joueur ? et un rouquin qui sait ce qu'il veut, un bon duo quoi. ?

Posté(e)

ils sont craquants tous les deux ! image.gif 

Posté(e)

Jolie coupe Kimmy !

Ouzo est toujours une sacrée arsouille.

Posté(e)

Tu es décidemment un bien beau petit bonhomme, Kimmy avec une bouille de gentil. :wahou:Tu aimes toujours autant jouer mais en fait, c'est pour garder Thalie en forme! :wink: Ouzo est une beau garçon, lui aussi, mais le voilà qui squatte ton panier?! :malin1:

Posté(e)

Très jolie coupe pour le petit Flocon tout content de se sentir si beau ?

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou ! c'est moi Kimmy !

Hier, c'était mon anniversaire, j'ai eu 12 ans .... maman n'a pas oublié mais elle avait eu une mauvaise nouvelle et n'était pas d'humeur à faire la fête.  Heureusement, aujourd'hui, elle a eu des nouvelles rassurantes. Pour moi, tout va toujours bien tant que j'ai mes joujoux et ma maman que je suis comme son ombre ce qui me joue des tours car si je quitte un dodo et ben Ouzo s'y installe et après il veut pas me le rendre. Bon, Il y a des dodos partout mais moi, je veux celui qui est près de ma maman, na ! allez, à bientôt ! léchouilles à tous !

kim cuisine 143633.png

kim couché cuisine 100924.png

kim tomate 173246.png

kim fauteuil 155045.png

kim ouzo sdb 081729.png

ouzo kim étage.2.png

Posté(e)

Joyeux Anniversaire, petit nuage blanc. :smile:

J'espère que la situation s'est définitivement éclaircie pour Thalie.

:bisou: à vous trois.

Posté(e)

Bon anniversaire petit ?.??

Vous êtes toujours aussi beaux tous les deux.

Posté(e)

Rhooo le Kimmy d'amour ! ???

Posté(e)

Bonjour petit nuage

Toujours aussi joli petit Kimmy. Un bon anniversaire, tu es bien chouchouté et même si ton pote Ouzo te fait quelques blagues... je crois que tu n échangerais ta vie actuelle pour rien au monde :anniv:

Gros bisous à tous

Posté(e)

Joyeux anniversaire joli Kimmy , tu es vraiment un beau garçon . Plein de bisous sur ta truffe ainsi qu' à Ouzo .

Posté(e)

Joyeux anniversaire le petit amour à sa moman. ?Tu es toujours aussi beau et craquant et tu es chouchouté depuis ton arrivée chez Thalie.:coeur: Ce coquin d'Ouzo te pique tes dodos mais je ne fais pas trop de souci pour toi...:]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.