Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les aventures de Kimmy chez sa maman d'amour

Featured Replies

Posté(e)

Qu'il est mignon le petit Kimmy. Quant à Ouzo, c'est le rêve du chat : dans un panier douillet aussi haut que possible pour dominer la situation. J'en avais une qui se cachait en haut d'une horloge et qui sautait sur ma tête lorsque je passais... ouille ! ça faisait mal !

• Réponses 514
  • Vues 54 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou, c'est moi Kimmy ! Maman vient de finir ma coupe de printemps ! et y'avait du boulot, j'avais une de ces toisons ! Me voilà tout léger mais fait pas chaud dehors; Heureusement j'ai plusieu

• Un petit coucou de Kimmy toujours content de s'amuser sur le lit que je dois refaire 10 fois dans la journée. Ouzo égal à lui-même pour les bêtises. Il arrive à s'enfermer dans les toilettes pour joue

• Coucou ! Je vais bien mais j'ai vu le véto parce que j'avais bobo aux yeux et aux oreilles. J'ai de la pommade que maman me met deux fois par jour dans les yeux et dans les oreilles. Je me laisse

Images postées

Posté(e)

Tu es tranquille maintenant Kimmy. Tu ne vas pas déménager le jardin à chaque fois que tu rentres. ;-)

Ouzo, prudent, a trouvé un point stratégique. :lol:

Posté(e)

jolie famille ❤️❤️ 

Posté(e)

Tu es très beau Kimmy avec cette coupe printanière :wahou:, Ouzo depuis son point de vue doit penser la même chose :wink:.

:bisou:

Posté(e)

Très bien réussie la coupe Evelyne ? et nous revoilà avec un joli petit nuage blanc tout frisotté et près à aller se rouler dans la terre, ben oui quoâ c'est agréable de se gratter le dos ... 

Ouzo n'en rate pas une de son poste de garde, il est trop marrant là haut !!!

Posté(e)

:wahou:tu es magnifique Kimmy même si tu es très malin tu ne pourra pas rejoindre ton copain sur son perchoir bisou beau gosse

Posté(e)

Bravo pour la coupe Evelyne, petit Kimmy est très très beau. Ravie pour toi que ton déménagement se soit bien passé, un beau jardin dont toute la famille va propriété c’est très chouette pour Kimmy et Ouzo d’avoir un endroit pour gambader, profitez bien de cette nouvelle vie. ????

Posté(e)

La coupe est réussie, en effet! Bravo! je trouve que tu as une bouille de petit amour Kimmy. Et on voit à ton expression, que tu es un petit chien heureux. :love: Ouzo a droit à un emplacement de choix au-dessus de l'armoire, bien tranquille!:top:

Posté(e)

Kimmy tu es vraiment un beau petit loulou la coupe te va à merveille avec tes beaux  petits yeux tout ronds tu ressembles à un petit mouton ,,adorable quant à ton copain Ouzo il a trouvé l'endroit idéal pour surveiller la maisonnée  bonne continuations les deux petits bouts :coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou pour vous dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ! j'ai 11 ans ! Maman m'a offert 4 balles et je sais plus dans quel sens courir mais ça me plaît bien ! Le soir je mets tous mes joujoux sur le lit et si y'en a un qui tombe quand maman bouge, je crois qu'elle veut faire joujou avec moi alors je cours vite le chercher et je lui pose sur le livre qu'elle est en train de lire .... bon, elle rouspète mais après elle rigole alors je continue..... tout va bien pour moi et j'adore le jardin pour courir. A bientôt, léchouilles !

kimmy jardin 175112.jpg

kimmy balle 175043.jpg

kimmy balle 174827.jpg

kimmy 113720.jpg

kimmy 161004.jpg

kimmy ouzo 185410.jpg

kimmy bidon 2.jpg

Posté(e)

Bon anniversaire petit Kimmy, tu en as de la chance d'avoir de belles baballes, profite bien de ta journée et de ta maman d'amour :bisou:

Posté(e)

Orka et moi nous te souhaitons un heureux anniversaire mon pote. T'es beau comme tout avec ta baballe. Big bisous.

Ton pote Willow

101 Willow et Orka.gif

Posté(e)

bon anniversaire adorable Kimmy, merci à ta famille de te rendre si heureux :fleur1:

Posté(e)

:joyeuxannif: beau Kimmy, tu es gâté mais c'est juste que tu le mérites ?:bisou:.

Posté(e)

Tu es vraiment un beau petit loulou joyeux, heureux, joueur et tellement sympathique. Les photos sont très belles, on te voit bien avec ta baballe et j'aime bien aussi celle où Ouzo pose ta main sur ta joue, vous vous entendez bien tous les deux et vous êtes tellement beaux que l'on ne peut que craquer. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.