Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'il est mignon le petit Kimmy. Quant à Ouzo, c'est le rêve du chat : dans un panier douillet aussi haut que possible pour dominer la situation. J'en avais une qui se cachait en haut d'une horloge et qui sautait sur ma tête lorsque je passais... ouille ! ça faisait mal !

Tu es tranquille maintenant Kimmy. Tu ne vas pas déménager le jardin à chaque fois que tu rentres. ;-)

Ouzo, prudent, a trouvé un point stratégique. :lol:

• Haha 1

Très bien réussie la coupe Evelyne ? et nous revoilà avec un joli petit nuage blanc tout frisotté et près à aller se rouler dans la terre, ben oui quoâ c'est agréable de se gratter le dos ... 

Ouzo n'en rate pas une de son poste de garde, il est trop marrant là haut !!!

Bravo pour la coupe Evelyne, petit Kimmy est très très beau. Ravie pour toi que ton déménagement se soit bien passé, un beau jardin dont toute la famille va propriété c’est très chouette pour Kimmy et Ouzo d’avoir un endroit pour gambader, profitez bien de cette nouvelle vie. ????

La coupe est réussie, en effet! Bravo! je trouve que tu as une bouille de petit amour Kimmy. Et on voit à ton expression, que tu es un petit chien heureux. :love: Ouzo a droit à un emplacement de choix au-dessus de l'armoire, bien tranquille!:top:

Kimmy tu es vraiment un beau petit loulou la coupe te va à merveille avec tes beaux  petits yeux tout ronds tu ressembles à un petit mouton ,,adorable quant à ton copain Ouzo il a trouvé l'endroit idéal pour surveiller la maisonnée  bonne continuations les deux petits bouts :coeur:

• 2 mois après...

Un petit coucou pour vous dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ! j'ai 11 ans ! Maman m'a offert 4 balles et je sais plus dans quel sens courir mais ça me plaît bien ! Le soir je mets tous mes joujoux sur le lit et si y'en a un qui tombe quand maman bouge, je crois qu'elle veut faire joujou avec moi alors je cours vite le chercher et je lui pose sur le livre qu'elle est en train de lire .... bon, elle rouspète mais après elle rigole alors je continue..... tout va bien pour moi et j'adore le jardin pour courir. A bientôt, léchouilles !

kimmy jardin 175112.jpg

kimmy balle 175043.jpg

kimmy balle 174827.jpg

kimmy 113720.jpg

kimmy 161004.jpg

kimmy ouzo 185410.jpg

kimmy bidon 2.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 10

Tu es vraiment un beau petit loulou joyeux, heureux, joueur et tellement sympathique. Les photos sont très belles, on te voit bien avec ta baballe et j'aime bien aussi celle où Ouzo pose ta main sur ta joue, vous vous entendez bien tous les deux et vous êtes tellement beaux que l'on ne peut que craquer. 

• J'adore 1
  • Créer...