Aller au contenu

Messages recommandés

Que vous êtes beaux tous les deux ! et tu as un beau jardin bien fleuri de jolies jonquilles et jacinthes pour t'amuser et te promener. Sur la première photo, j'ai l'impression que ta tomate se promène avec toi dans le jardin.

oui il sont magnifiques tous les deux et le petit jardin est vraiment très chouette  :top:

c'est un sacré plus pour Kimmy et pour toi bien sûr Evelyne car un petit endroit extérieur bien clos et à l'abri des regards ce sera vraiment très agréable au printemps et cet été. 

Les zozos sont heureux comme des rois , pas perturbés pour un rond par ce déménagement qui , en fait, ravit tout le monde. 

Comme quoi , tu n'avais pas choisi de partir mais le fait que tes anciens propios aient voulu récupérer leur logement a été bénéfique sur toute la ligne : plain pied, plus de vilain escalier à grimper, des commerces à proximité et Kimmy et OUzo ravis ... d'être avec toi !!!!

• +1 1

Toujours aussi mignons tous les deux ! :love1:
Le déménagement ne les a pas perturbés du tout, bien au contraire.

Espace plus grand, plain-pied, et même un aménagement top pour Ouzo en hauteur !

La belle vie ! :smile:

C'est un bien joli jardin pour un joli petit chien. :top: En plus, la nouvelle maison est de plein pied, c'est top! Ouzo et Kimmy sont tout mimis et ont déjà visiblement, déjà adopté leur nouvelle demeure! :love:

Il y a 7 heures, Naïa a dit :

j'ai l'impression que ta tomate se promène avec toi dans le jardin.

Oui, il ne s'en sépare jamais .... et il aime bien faire pipi sur les fleurs :laughing:

• MDR 2
à l’instant, Thalie a dit :

Oui, il ne s'en sépare jamais .... et il aime bien faire pipi sur les fleurs :laughing:

Il est super sympa, il veut participer au jardinage en arrosant les fleurs !

• MDR 1

En tout cas vous avez avez adopté votre nouvelle maison ,Kimmy a trouvé des choses intéressantes  et aide bien sa maman au jardinage , tu es un beau petit :coeur: ton copain Ouzo veut escalader tout est mis en oeuvre pour le  satisfaire

Bonne continuation les petits :coeur:

Plus d'escaliers et un beau jardin, voilà qui vous changent la vie. Kimmy et Ouzo sont bien à leur aise, ça se voit. 

Bonne fin d'installation, Evelyne

• 3 semaines après...

Coucou, c'est moi Kimmy !

M'man m'a fait ma coupe de printemps. Elle ne voulait pas le faire avant à cause des gelées mais maintenant qu'il fait beau, j'y ai eu droit .... et en plus elle rouspétait pace que quand je joue dans le jardin, ça déménage dur et je rentre avec plein de saletés accrochés dans mes poils. C'est plus facile à brosser quand ils sont courts. On vous met des tites photos pour que vous puissiez voir le résultat. On met aussi une photo de mon frère Ouzo dans son nid douillet au-dessus de l'armoire. Moi, j'ai pas le droit d'y aller ....A bientôt, grosses léchouilles !

kimmy longué toiletté.jpg

kimmy longué toiletté 2.jpg

kimmy jardin longué 5.jpg

ouzo sur armoire.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 11

Mais qu’il est beau ce petit Kimmy tout blanc, tout cotonneux ! ?

Sa coupe lui va très bien, il sera plus à l’aise et vous aussi.

Ouzo quant à lui, domine la situation en hauteur, comme il aime. ❤️

• Créer...