Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Coucou, c'est moi Kimmy ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 14 ans ! Ce matin on a été faire une balade de bonne heure et au retour, j'ai fait courir M'man. Elle était pas contente passque je tire sur la laisse et ça me fait tousser. Mais bon, après elle me fait des bisous et j'aime bien Je sais que M'man m'a préparé une tite friandise pour l'occasion ... pfff Zozo y aura droit aussi pour pas faire de différence qu'elle dit M'man. Quand c'est l'anniversaire de Zozo j'ai quelque chose aussi alors j'dis rien. Léchouilles à tous mes amis ! 

kim couché 145021.png

kim couffin 182008.jpg

kim et ouzo 090327.png

kim jardin 112421.png

• J'adore 16
  • Enssemble 3
  • TOP 2

Bon anniversaire Kimmy ! c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir des photos ainsi que de "Zozo" !  tu es toujours aussi splendide et heureusement en pleine forme tous les deux ! plein de caresses !

• Merci 1

Bon anniversaire mon garçon, toujours aussi joli et aussi bien toiletté, ta maman elle sait te mettre en valeur !!! 😍

Zozo,  il s'en fiche car il va avoir aussi sa petite gâterie 😋, vous êtes les rois du pétrole les gars chez Thalie, c'est vraiment la belle vie . Une petite promenade à la fraîche ça vous donne du peps, n'est-ce pas Kimmy ??? je n'en reviens pas que tu aies 14 ans 🤔

• Merci 1
  • +1 1

Joyeux Anniversaire Kimmy joli 🎂🥳

Déjà 14 ans 😯 le temps passe vite mais tu ne les fais pas du tout. Toujours aussi blanc & bien en forme c'est top 👍

Grosses caresses pour toi mon beau sans oublier ton copain Ouzo 😘😘😘😘

• J'aime 1
  • Merci 1

Bon anniversaire copain ! 

Ta mèredechiens a dû se tromper dans ses calculs, c'est pas 14 ans que tu fêtes mais 4 ans hein, tu fais tellement jeune ainsi toiletté ! 

On te serre la patte et on te fait des bisous.

101 Willow et Orka.gif

Modifié par Charline
  • Merci 1

Joyeux anniversaire p'tit Kimmy !!!... 🎂🎉🎁🎶 

Je te souhaite encore plein de très belles années auprès de ta Mam d'amour..💞  Douces caresses à partager avec ton copain Ouzo... :bisou:

• Merci 1

Joyeux anniversaire mon beau Kimmy. :baloon: 14 ans... tu as pourtant toujours l'air d'un jeune homme. :wahou: Une petite friandise pour fêter ça! A partager avec Ouzo! 🥰

• Merci 1
  • Haha 1
  • +1 1
  • Créer...