Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'il est mimi le Kimmy à sa moman! :wahou: Bravo pour le toilettage, Thalie, il est réussi! :top: Kimmy est vraiment un beau et adorable petit loulou. Contente qu'il tousse moins mais l'idéal serait évidemment, qu'il ne tousse plus du tout mais c'est déjà une satisfaction ❤️ Les nouvelles d'Ouzo sont bonnes ! C'est top! 😃

• Merci 1
  • 1 mois après...

Un petit coucou de Kimmy toujours content de s'amuser sur le lit que je dois refaire 10 fois dans la journée. Ouzo égal à lui-même pour les bêtises. Il arrive à s'enfermer dans les toilettes pour jouer avec le papier et n'arrive plus à sortir et c'est des miaous d'appel au secours !

ouzo tabouret 181726.png

• Haha 2
  • MDR 7
  • J'adore 10
  • TOP 4

Deux petits qui profitent de la vie à 100%

Beaux et en pleine forme

Et toujours partant pour faire des bêtises 

Bonne continuation sur cette lancée pour tous les deux

• J'aime 3
  • +1 1
  • J'adore 1

Ouzo est attiré par la sirène "papier toilette", sans pouvoir résister et ensuite: Piégé! Impossible de sortir des toilettes. 😃

Quant à l'asticot Kimmy, il s'en donne à coeur joie sur le lit! 😀

• J'aime 2
  • +1 1

A chacun son occupation préférée mais ça joue quelques tours au bel Ouzo qui se retrouve coincé (ça lui laisse le temps de mieux exploiter le rouleau de papier !). Le petit Kimmy est très souple, il faut dire qu'il choisit aussi l'endroit pour se rouler dans tous les sens : un petit ver !... et Tomate le suit dans ses expéditions. 

En plus d'être heureux, ils sont magnifiques tous les deux.

Si tous les loulous pouvaient avoir cette vie-là, ça serait le paradis sur terre.

• J'aime 2
  • +1 3

Franchement le Kimmy ne fait pas son âge.  Il est très vif et joueur...j adore le regard d Ouzo, quelle frimousse adorable 😚

Le lit doit être bien défait après le passage des arsouilles en folie 🥳

• J'aime 2

Quel beau regard Ouzo !!!... 😍 Un jouet extra le rouleau de papier toilette !!!... 👍 😀 

Kimmy s'en donne à cœur joie et refait le lit à sa façon... 🤡😉

C'est cool une vie d'chien et d'chat chez Môman... 😉 

• J'aime 2

Kimmy et Ouzo ne s'ennuient pas ils ont chacun un jeu favori ,Kimmy les balles et Ouzo les toilettes ,par contre le petit bonhomme se fait pièger heureusement que maman est là , 

Ouzo est tout penaud encore sous le coup d'être enfermé ,,

mignons et heureux les deux lascars :wahou:

• Créer...