Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maggy femelle jack russel

Featured Replies

Posté(e)

Elle progresse bien miss Maggy même s'il reste encore des petits points sur lesquels elle doit s'améliorer. 

Elle te surveille dans ton bain & commence à s'endormir. Y serais-tu restée trop longtemps ?? :lol:

• Réponses 330
  • Vues 59,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Depuis son arrivée au sein de cani-seniors j'ai reçu quelques demandes pour adopter Maggy mais toutes étaient plus farfelues et irréfléchies les unes que les autres par rapport à ses besoins. J'aime é

• Dans la série Maggy et sa bande de copains je vous présente la super copine Lolotte ! "Tiens toi tranquille Lolotte, y'a maman qui nous observe , on va encore se faire engueuler comme quoi on fai

• Photos prises ce week-end de Maggy pour vous montrer à quel point son relationnel s'améliore avec les chats de la maison. J'étais entrain de regarder un film dans ma chambre avec les cani-senioriens l

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

En fait oui je reste entre 30 mn et 1 heure dans mon bain en fin de journée, c'est le seul moment ou je me détend et ne bouge pas. C'est aussi le moment ou les enfants ont toujours eu l'habitude de venir me parler de leur journée ou de leur souci (c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait installé un grand coffre sur lequel ils pouvaient venir s'assoir pour discuter).

Posté(e)

Pour le moment elle a trouvé son bonheur , après ce qu'elle a vécu c'est méritoire

Posté(e)
Il y a 7 heures, HELENE1530592616 a dit :

Elle est marrante, surveiller le bain la fait dormir :classic_smile:. En tout cas, elle a drôlement bien progressé miss Maggy :top:.

C'est vrai on dirait qu'elle s'endort  elle a besoin de la présence de Sandrine ,

c'est pour elle un gage de sécurité  ,, elle a fait beaucoup de progrès la petite 

Maggy , :coeur:

Posté(e)

Elle ne voit que par son sauveur c'est normal... et n'a d'yeux que pour Sandrine.

Posté(e)

Elle est vraiment jolie cette petite. Je trouve qu'elle aussi un regard de gentille quand elle se sent en confiance. Elle ne risque pas de la perdre sa Sandrine, elle l'a surveille... partout même au bain. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Photos prises ce week-end de Maggy pour vous montrer à quel point son relationnel s'améliore avec les chats de la maison. J'étais entrain de regarder un film dans ma chambre avec les cani-senioriens lorsque mon chat noir (celui que j'avais ramassé sur le bord de la nationale il y a 4 ans) est venu nous rejoindre et a décidé de venir faire un câlin à Maggy car il aime beaucoup les cani-senioriens. Maggy ne lui a rien bien au contraire, j'ai senti une connivence entre eux. 

125371963_371450823970286_891005968694244795_n.jpg

125375838_403937910785919_7790127828881616319_n.jpg

125891022_376099300477088_5356771971172986545_n.jpg

Que voulez-vous que je vous dise , pouvoir me reposer contre la jambe de Sandrine, en sécurité après tant de jours et de nuits passés en état d'alerte pendant 2 ans , j'en profite à max.

125392374_2937702106508959_7237490702256563548_n.jpg

Posté(e)

Qu'ils sont beaux ! elle le sent mais a un regard tout doux et le chat la prend dans ses bras, trop mignons.

Posté(e)

C'est vraiment trop beau ces photos de Maggy et du beau félin noir :love1:

que de chemin parcouru depuis l'arrivée de Maggy chez toi et là il ne s'agit pas de chemin au sens "propre" car ça des kilomètres , elle a du en avaler dans sa vie "d'avant". Quelle chouette progression :super:

De toute façon cette chienne a un regard très vif (bon d'accord , pas sur la dernière photo :mdr1:)

Posté(e)
  • Auteur

C'est très récent que Maggy commence à dormir couchée sur le côté, détendue. Avant elle dormait allongée toute droite et la tête entre ses pattes prête à bondir et se sauver au moindre signe d'alerte. 

Posté(e)

Très joli moment de tendresse entre Maggy et le noiraud. Entre eux, ils savent si bien se comprendre ! :bisou:

Posté(e)

C'est vraiment beau plein de douceur

Posté(e)

Trop jolies ces photos! Que de tendresse entre le ce beau matou noir et Maguy! :wahou: C'est vrai que sur la dernière photo, Maguy semble totalement détendue. ?

Posté(e)

Elle est heureuse ! 

Quel beau sauvetage à nouveau, Sandrine, et qu'elle belle "réadaption" tout en douceur à la vie ! 

Posté(e)

Des photos comme on les aime ❤️ 

Le gros minou est trop beau :wahou:

Maggy se détend petit à petit, la dernière photo est très belle, on la sent vraiment détendue :) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.