Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maggy femelle jack russel

Featured Replies

Posté(e)

C’est un chadicament.. il sait de quoi elle a besoin.. tu en as de la chance d’en avoir un comme ça.. 

• Réponses 330
  • Vues 60 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Depuis son arrivée au sein de cani-seniors j'ai reçu quelques demandes pour adopter Maggy mais toutes étaient plus farfelues et irréfléchies les unes que les autres par rapport à ses besoins. J'aime é

• Dans la série Maggy et sa bande de copains je vous présente la super copine Lolotte ! "Tiens toi tranquille Lolotte, y'a maman qui nous observe , on va encore se faire engueuler comme quoi on fai

• Photos prises ce week-end de Maggy pour vous montrer à quel point son relationnel s'améliore avec les chats de la maison. J'étais entrain de regarder un film dans ma chambre avec les cani-senioriens l

Images postées

Posté(e)

Vraiment Maggy, un gros câlin de chat, qui l'aurait cru ? :wahou:même Plume est sous le charme de cette scène :coeur:.

Posté(e)

Le courant passe bien entre Maggy et le chat de bien belles photos qui montrent bien que la petite Maggy commence à se reposer ,en toute quiétude ,enfin détendue plus de mauvaises surprises  ,c'est le vrai bonheur petit:coeur:

Posté(e)

Les photos d’un nouveau bonheur pour toi ma jolie puce, tu reprends confiance et tu te détends. Tu mérites de te poser sereinement après tout ce que tu as du vivre. Belle continuation à toi petite Maggy en attendant que tu trouves ta famille de cœur. ???❤️❤️

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de Maggy qui est devenue Maggy la frileuse qui vient tous les soirs me faire son cinéma et se lover sous ma couette en tremblotant pour que j'accepte de dormir avec elle ;-)

Quand je pense qu'elle dormait dehors à la fraiche été comme hivers, comme quoi on oublie bien vite une fois qu'on a trouvé un lieu chaud et accueillant on ne veut plus le quitter !

127819886_387815079312050_8078601956832689911_n.jpg

128427061_218218959693208_5927271789489731668_n.jpg

Posté(e)

Elle sait y faire la petite puce !

Posté(e)

C'est chouette le confort hein Maggy :wink::18_kissing_heart:

Posté(e)

Il n'y a pas photo entre sa vie d'avant et maintenant. Elle ne craint plus les intempéries, ne cherche plus sa nourriture, on s'occupe d'elle, elle a des copains et surtout elle reçoit des câlins ... alors le passé, on l'oublie ! :bisou: la belle

Posté(e)

cette petite jack est vraiment superbe, je trouve qu'elle a fière allure et un port de tête très racé !!  le goût du confort vient très vite ... sauf pour ton pote Bartok :froid: , mais enfin ça commence à venir pour lui aussi, nous a dit Sandrine. 
Profite de la vie et je suis certaine qu'une famille va être là pour toi dès que tu te sens prête. 

Posté(e)

Elle est superbe! :wahou: C'est vrai qu'on s'habitue plus au confort et à la chaleur que le contraire! 

Posté(e)

Elle est vraiment très belle , elle sait bien poser , tit chérie profite bien de ton bonheur

Posté(e)

Maggy a raison il faut oublier le passé  surtout quand il n' a pas été formidable elle vit maintenant   bien installée  bénéficiant  de la couette de Sandrine  pourquoi s'en priver en plus elle tellement sympa ,on ne pas lui résister:coeur:

Posté(e)

Adorable?

Posté(e)

Quelle adorable petite puce, elle profite pleinement de son nouveau bonheur. Tu as raison petit cœur, tu sais y faire avec Tatie Sandrine. ?????❤️❤️

Posté(e)
  • Auteur

Maggy le pot de colle va très bien. Je commence à pouvoir la laisser de temps à autre lorsque je dois m'absenter sans qu'elle hurle son désespoir et sa peur de ne pas me voir revenir, surtout dès qu'il commence à faire nuit. Elle dort à présent toute les nuits collée contre moi sous la couette et c'est une raison de disputes régulières avec Némo qui ne veut pas laisser ne serait ce qu'un pouce de sa place contre moi à une copine et le fait savoir à Maggy qui s'en tamponne !

129382664_388661355776616_5508850806436567603_n.jpg

129896948_689299621771218_6833431784676943419_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.