Aller au contenu

Messages recommandés

Chic, pas encore déconnectée! j'en profite pour m'extasier sur les photos de Poupette. Elle est trop mignonne! je l'adore cette petite louloute toute câline. On dirait vraiment un chiot comme ça. :wahou:

• +1 1

Tu es bien mignonne Poupette une( jolie coupe ,super ta toiletteuse tu dois te sentir  bien mieux  comme ça ,petit :coeur:merci Queenycj ,pour cette jolie poupée :wink:

quelques petites photos prises ces derniers jours en Baie de Somme pour vous montrer qu'il y faisait beau surtout en début de semaine , Poupette et Chrystal s'amusent à faire des ombres chinoises :smile: 

Déesse et Chrystal, le soleil entrait par la porte dans la maison !

P1070349.JPG

Poupette, depuis sa dernière otite sa petite oreille abimée ne se relève plus du tout , avant elle était semi cassée , désormais elle tombe :pleur1:

P1070358.JPG

Les Dupond et Dupont !!!

P1070359.JPG

nous on s'amuse à faire des ombres chinoises:merci:

P1070362.JPG

Déesse, moi je me plais ici ?

P1070374.JPG

Déesse, je suis sérieuse .. 

P1070375.JPG

P1070363.JPG

P1070369.JPG

• J'adore 15

Les trois grâces ! elles sont jolies vos fifilles. J'ai l'impression que Déesse et Chrystal sont souvent l'une contre l'autre. Dommage que la petite Poupette ait mal à l'oreille mais cela ne l'empêche pas d'être belle avec une oreille tombante et une droite, son charme n'a pas été atteint !

• +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...