Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense qu elle a beaucoup moins toussé cette nuit car, sauf à avoir eu un sommeil de brute, ce qui est loin d être mon cas.. je ne me souviens que d une quinte de toux au cours de la nuit. Un petit peu ce matin mais ça n à pas duré.

Ouf je croise pour que ça s ameliore encore un peu 🙏.

Déesse vous envoie des bisous du crotoy où le temps est bien sombre ☔

• J'adore 7
  • Enssemble 5

Super! Il faut effectivement aussi que le traitement ait le temps de faire effet. Un jour après l'autre et en attendant, elle profite de la vie la puce. :coeur:

• Merci 1

Elle va se sentir mieux parce que la toux fatigue beaucoup. Ici, je ne sais pas si c'est grâce à la cortisone mais Grâce ne tousse pratiquement plus jamais. Mais je ne peux pas comparer parce que concernant Grâce, ce n'est pas vraiment le coeur qui est en cause mais la tumeur qui appuie sur le coeur. Les cas sont donc très différents.

J'espère que l'amélioration va se poursuivre pour la petite Déesse.

• Merci 1

Merci Christine pour les nouvelles de la puce.

Le traitement semble faire effet, tant mieux, Déesse va être soulagée si elle tousse moins. 
Tout reste croisé pour que l’amélioration continue.🍀🍀🍀

Bon séjour au Crotoy (avec un peu de soleil…)

• Merci 1

C'est chouette les nouvelles que nous donne de Déesse ; une nette amélioration

Profitez tous de vos vacances même si le beau temps n'est pas au rendez vous

• Merci 1

Il a fallu un petit peu de temps pour que le traitement agisse mais on peut espérer une vraie amélioration maintenant pour Déesse.

• Merci 1
  • +1 1

C'est positif ,une petite amélioration qui lui a permis de passer une meilleure nuit ,la cortisone va continuer à agir ,, et la petite à aller de mieux en mieux ,, ,vous avez raison si elle s'énerve après son panier elle va déclencher la toux 

Pour toi Déesse petit :coeur:🍀🍀🍀

• J'aime 1
  • Merci 1

Quelques nouvelles de la puce !

Déesse va mieux, beaucoup moins de toux, elle est plus vive, enfin toutes proportions gardées 🙃. Le vétérinaire a dit de maintenir la dose de cortisone inchangée: soit 1/4 matin et soir et on ajustera peut être ensuite en fonction de son évolution . Ca fait plaisir de la voir moins fatiguée même si on sait que c est un peu factice 🙄. Chaque jour de gagné avec un bon confort de vie est bon à prendre. Elle mange bien , la cortisone aide 😏

Bonne journée à  tous 

• Enssemble 4
  • TOP 12

C'est vrai que la cortisone aide mais un grand mieux qui est réconfortant

et même si c'est doucement, mais elle peut profiter un peu plus

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1

Très heureuse de lire ces nouvelles réconfortantes concernant Déesse.

Un jour après l autre, il faut profiter des bons moments qui lui sont accordés. 💝

• Merci 1
  • Enssemble 2

Déesse est comme Grâce, elles ne peuvent pas guérir mais tant qu'elles vivent bien, sans souffrir il faut profiter du temps présent.

• Merci 1
  • +1 3
  • Enssemble 1
  • Créer...