Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est belle et elle a eu droit au "sent bon" ! pour qu'elle accepte mieux le toilettage, il faudrait la mettre devant un miroir et s'extasier, elle serait peut-être flattée et heureuse du résultat.

Les chiens qui ont une oreille droite et une oreille cassée ont beaucoup de charme, j'adore !

• J'aime 1
  • Merci 1

adorable ❤️ 

pas toujours facile...🙏

Les filles y vont la semaine prochaine...pas de soucis pour la douche...on verra pour le reste...bon Cannelle pas de soucis...c'est la douleur-même...avec la "Reine-Mère" aussi quand cela ne lui plait...elle le fait savoir ;-) 

• J'aime 2
  • MDR 1

Poupette tu es bien jolie ,ta coupe est super ,tu sais il faut souffrir pour être belle ,cela ne te plaît pas mais maintenant tu es mignonne ,tout est nickel en plus tu as eu le droit à un petit parfum c'est sympa ,,,, 

Tu es une belle fille Poupette😍

• Merci 1

Mais qu'elle est jolie la Poupette! :wahou: je l'adore cette louloute si mignonne et affectueuse. Elle est encore plus belle après le toilettage. 

• Merci 1
  • +1 3

coucou, c'est moi Déesse la jackos avec ma copine Chrystal. Nous sommes les Dupond et Dupont , souvent ensemble dans le même panier, je peux vous dire qu'elle est super pot de colle la Chrystal car moi , sauf en hiver, car on se tient chaud mais là il commence à faire bon et elle vient se coucher sur moi sans délicatesse et m'écrase de tout son poids. Elle parait petite la chichi mais elle fait une tonne :pan3:

alors quand je suis au bord de l'asphyxie , je sors et je me mets dans un autre panier, la vie n'est pas simple chez christine vous le voyez bien 🤣

Resized_20230527_092154.thumb.jpeg.2cadc6fb1d2c5b47334e85c83ab85b87.jpeg

aujourd'hui j'ai eu du mal à lever la tête pour la photo !!!

Resized_20230527_092609.thumb.jpeg.6524715ae90ef70b339f281073ab1ffc.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 2
  • J'adore 11
  • Créer...