Aller au contenu

Messages recommandés

Les "toilettés" nous montrent leur jolie frimousse! 😍Sauf Poupette qui a décidé de jouer les starlettes fuyant les paparazzis. ::d

Je suis comme Mary Ho, Poupette m'a toujours fait craquer d'autant que c'est une petite chienne très câline. :coeur: Même si Mojito et les filles sont tout à fait adorables également. :love:

Chrysta qui est souvent dans le même petit panier que Déesse (elles sont de la même taille) n'hésite pas à s'asseoir sans vergogne sur la tête de Déesse déjà installée dans le panier. L"autre ne dit rien ...jusqu'au moment où elle ne peut plus respirer et bouge pour se réinstaller mieux ... quelle chipie la chichi  😍

• Haha 2
  • MDR 1
  • 2 semaines après...

En début d'après midi une première !!!! j'ai trouvé Déesse et Poupette dans le même panier, c'est la première fois !!! car Déesse est très souvent collée avec Chrystal ou alors elle reste seule 😋

Resized_20221025_133053 (1).jpeg

• J'adore 8
  • Enssemble 2
  • TOP 3

Quand il commence à ne plus faire chaud dans la maison, il suffit juste de s'équiper en conséquence :froid:

signé Chrytal 

20221031_143932 (1).jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Tu es juste un peu en avance pour Noël, ma puce. :wink:

Il y a encore un mois à attendre pour le Père Noël, mais tu peux commencer à cogiter pour lui écrire quelque chose. :smile:

• Haha 1
  • +1 1
  • Créer...