Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est fatiguée mais bien jolie sur cette photo. C'est tout à fait normal qu'elle soit fatiguée, elle a souffert et n'a pas mangé beaucoup depuis son arrivée à la clinique et, bien sûr elle est sous perfusion et enfermée, elle reprendra du tonus à son retour à la maison, le moral sera en hausse.

• +1 1

Rhooo p'tite Nénette, tu es fatiguée mais debout :)(:. Quelle résilience ils ont nos petits.

Je pense très fort à toi ma jolie, tu es si douce. Allez reviens vite à ta maison avec ta môman

Elle est bien jolie mamie Daisy ! ? J’espère que son état va continuer de s’améliorer pour qu’elle puisse rentrer dans sa maison. ????

Elle manque à tout le monde…

:bisou: petit coeur

• Merci 1

Elle se bat de toutes ses forces cette beauté, tu es si belle mamie Daisy dans ce rayon de soleil ?.

Peut-on considérer que manger le tuyau du cathéter est signe d'amélioration ??

Bichette, tu es un sacré numéro :bisou:.

• +1 1

Daisy s'est envolée ce soir ?,

j'ai retrouvé son post d'origine pour lui rendre un hommage spécifique

Adieu mon petit clown blanc ?

• Sniff 5
  • Whaou 1

Je suis de tout coeur avec toi Christine. Je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve. On voudrait tellement qu'ils soient éternels, qu'ils restent près de nous pour toujours . Petite Daisy, aucun doute sur ton bonheur dans ta famille qui t'a choyée, aimée, respectée. Tu as été une maman formidable pour trois bébés dont tu as pris grand soin, ton aide a été précieuse, tu peux être fière de ton dévouement qui nous avez ému, ce sont aujourd'hui de beaux adultes. Repose en paix petit amour et veille sur ta maman qui a beaucoup de chagrin. Je t'embrasse très fort Christine.

titi jaune triste.gif

daisy dcd 4 1.jpg

• J'adore 6

Poupette a fait son toilettage avant hier et elle est redevenue couleur feullle morte d'automne. En effet, son sous poil est blond foncé alors que quand ses poils poussent , elle est vraiment blondinette. 

Elle fait toujours autant le foin au moment du séchage avec le séchoir et pourtant la toiletteuse est habile et douce mais elle a horreur de cela et en vieillissant, elle est de plus en plus pénible pendant cette phase. Voici donc le petit chien "nouveau" de la saison automne ?

on en est aux finitions !!

20210927_104322.jpg

dis m'man je vais sentir bon ??? 

20210927_104401.jpg

ah mince encore un poil qui dépasse :faché2:

20210927_104421.jpg

suis pas belle comme ça ?? ?

20210927_104549.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • Whaou 3
  • TOP 1

Elle est magnifique et je la trouve belle version poils courts et poils longs... je suis une inconditionnelle admiratrice de Poupette, j'adore les petits loulous qui ont une oreille droite et une oreille tombante, je trouve que ça leur donne un charme fou ! ?

• J'aime 1
  • +1 2
  • Créer...