Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

Moi non plus je ne vois pas qui c'est ! 🤣

Bon séjour au Crotoy ! j'espère que le soleil va vous accompagner, que vous puissiez faire de belles balades. :bisou: à toute la famille

• Réponses 1,8 k
  • Vues 158,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

Et ben moi je sais ... :langue:

Bon séjour à la mer à toi Christine et à ta troupe. 

Posté(e)

J'avais loupé la première partie,, en prenant connaissance je vois que les résultats de Goubiath sont bons c'est le principal ,mon ex petit filleul est dans de bonnes mains ,Queenycj le surveille bien 

lChrystal est toujours en mode surveillance et prête à bavarder !! 

Rocky en mode repos , un petit loulou qui prend la vie du bon coté !!!

Bon séjour au crotoy ,j'espère que le temps sera clément pour que vous puissiez en profiter un max ,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

La Miss Cricri c'est miss confort et miss chaleur... et peut-être alarme vivante aussi.

Posté(e)

Bon séjour à vous quatre, en vous souhaitant du soleil et pas trop de vent. :smile:

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

quelques photos de mes loulous qui sont en forme, Rocky va chez la toiletteuse mercredi et chez le véto jeudi matin , prise de sang pour son contrôle hépatique après deux mois de traitement . Goubiath marche toujours bien ses 1h30 le matin avec sa copine Chrystal , il ne traîne pas , la laisse est toujours tendue (mais sans tirer) et lui en premier, ce n'est pas mal pour 13 ans "estimés" . Je pense qu'il a au moins 12 ans de toutes façons car poil blanc , cataracte aux deux yeux, les dents étaient moches et avaient valsé à son arrivée chez CS mais cela peut venir d'une absence de détartrage.

Chrystal , toujours aboyeuse, mais un petit amour avec moi va sur ses 12 ans.

Rocky

P1090664.JPG

Chrystal

P1090667.JPG

Goubiath

P1090670.JPG

P1090687.JPG

P1090694.JPG

P1090695.JPG

P1090693.JPGP1090693.JPG

Posté(e)

Ils sont adorables 💗

Posté(e)

Le bonheur à 4 pattes, ou plutôt 12 😊

Posté(e)

Un trio en or 🥰🥰🥰

Posté(e)

Ils sont adorables wahoutous aussi beaux les uns que les autres, Chrystal le nez au vent est toujours aussi belle ,un amour cette petite fifille même si elle est un peu bavarde ce n'est pas désagréable ,,elle montre qu'elle est bien là,,❤️

Goubiath est lui aussi un beau loulou bien gentil avec son beau regard bisou

Rocky a les poils un peu dans le vent ,il est mignon ainsi coiffé ,bon la toiletteuse va remettre de l'ordre dans la chevelure !!

J'espère petit bonhomme que ta prise de sang va être top ,,,!! top

35.gif.f80c4c642d8b250c42711c2d59440e97.gif

Posté(e)

Le bon air du Crotoy leur donne une belle énergie.

Posté(e)

Ils sot beaux tous les trois 🤩. Le petit rouquin, la truffe en l'air, en train de se prélasser sur l'accoudoir du fauteuil est à croquer. ❤️

Posté(e)

Tous adorables ! Rocky est tellement animé que sur la première photo il en a les oreilles en l'air ! Goubiath a toujours un regard très doux et la miss Cricri photogénique et en recherche de chaleur au soleil ou contre l'un de ses frères.

Ils ont la belle vie.

Posté(e)

Ils sont chouchous tes petits bouts. 🥰

Posté(e)

Trois petits loulous bien dans leurs pattounes ! et heureux de profiter du bon air du Crotoy ! bisou à toute la famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.