elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

La semaine prochaine mon Goubiath fera son bilan de sang senior et son vaccin, ça fera un an qu'il est chez moi et trois mois qu'il est devenu "mon " fison officiellement ☺️ ; Il est toujours vaillant à la marche et toujours en tête. Il boite un peu à la patte AVD quand il sort de son panier, j'ai bien regardé ses griffes et sa pattoune, je ne vois rien. Je vais demander au vétérinaire de regarder de son côté. Il ne semble plus boiter une fois démarré, peut être un peu d'arthrose. A suivre. Sinon il va très bien.

Rocky avait un peu de mal ces derniers jours à avancer même pendant une petite promenade que j'avais encore raccourcie pour lui mais ce matin, ça semblait être mieux. Il vieillit avec ses 13 ans mon pépère 🥰. La souris est toujours aussi chiante et bruyante et pourtant c'est un amour de chienne mais alors bonjour les décibels pour les voisins en proche mitoyenneté 🫣

Dans l'ensemble donc , ça va pas trop mal !!! 🤪 . A suivre avec les nouvelles après la visite véto fin semaine prochaine de Goubiath. 

• J'aime 2
  • J'adore 4
  • Enssemble 2

Goubiath et Rocky sont à des âges où un jour ça va et l'autre est moins bon

Donc de la surveillance 

Chrystal, elle s'exprime

Bonne journée

• Merci 1
  • +1 1

Vous êtes adorables les trois petites beautés à Queenycj même si Roro est le petit préféré , 

vous êtes tous trois de supers loulous chacun avec sa personnalité  Chrystal est le bout en train de l'équipe ,Goubiath est le plus speed à la marche ,,, je souhaite qu'il n'ait rien de méchant à la patte ,,,caresses aux trois petits:coeur:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1

Ils sont beaux et adorables tes petits amours. :coeur: Ils ont tous 3 une personnalité différente mais tous trois ont eu la chance de devenir ta fi-lle et tes fistons. 🥰

• Merci 1
  • Créer...