Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

Mais qu'ils sont adorables ! 🥰

• Réponses 1,8 k
  • Vues 159 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

Très jolies photos ❤️❤️❤️

Adorables tous les 3 🥰🥰🥰

Posté(e)

Merci Christine pour ces magnifiques photos 🥰.

3 petites beautés qui savent prendre la pose pour être mis en valeur.

Posté(e)

Ils sont épanouis, on les sent heureux profitant de tout ce que tu peux leur apporter

Posté(e)

Quels amours !!!

Posté(e)

Ils sont très beaux😍

Posté(e)

Des chiens heureux et tellement beau :wahou:

Posté(e)

Tous adorables !! mais j'ai un petit penchant pour Chrystal et Rocky qui marchent cote à cote !:wahou:,

Posté(e)
  • Auteur

j' avais fait deux photos ce jour là les trouvant mignons, voici la deuxième de mes tourtereaux Chrystal et Rocky dit "Roro"pour les intimes,

la chichi était déjà surnommée "Kiki",,  avant l'arrivée du mec ... c'est pas simple je vous assure pour ne pas se tromper !!🤣

P1090487.thumb.JPG.9bdb1770a8fc246e9f1b6e6caf938d84.JPG

Posté(e)

Très photogénique le petit duo :wahou: Roro tout beau et Kiki toute jolie 😊

Posté(e)

Oh ! les vedettes ! ils sont magnifiques !

Avec leur surnom "Roro" et "Kiki"... ils ne font plus qu'un : "Roro" + "Kiki" = Roki

Posté(e)

Cette dernière photo est très belle.

Ils sont superbes tous les deux et Goubiath n'est pas en reste, un beau p'tit rouquin au doux regard 😍.

Posté(e)
  • Auteur

Chrystal a été détartrée aujourd'hui, une pré molaire en haut a pris la poudre d'escampette ... :happy1: mais bon ce n'est pas trop grave et elle a 10 ans la gamine désormais. Elle avait perdu 6 dents lors de son premier détartrage quand je l'avais adoptée, elle avait à peine 4 ans  , mauvaise dentition m'avait -il dit .

Tous les ans nous sommes obligés de passer au détartrage, le tartre se met  jusqu'au bout de ses crocs. On limite ainsi les risques de gingivite et d'infection. Elle roupille bien et aura droit à une petite collation si elle en a envie tout à l'heure :langue2:

Posté(e)

Je n'avais pas vu la jolie photo du duo. 😍  Roro et Kiki prennent la pose. 😀 Aujourd'hui Kiki a perdu une quenotte mais la voilà tranquille pour un petit moment. :top: Elle va se faire chouchouter... 10 ans, déjà! :shock:

Posté(e)

Tranquille pour une année jolie Kiki :18_kissing_heart:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.