elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

j' avais fait deux photos ce jour là les trouvant mignons, voici la deuxième de mes tourtereaux Chrystal et Rocky dit "Roro"pour les intimes,

la chichi était déjà surnommée "Kiki",,  avant l'arrivée du mec ... c'est pas simple je vous assure pour ne pas se tromper !!🤣

P1090487.thumb.JPG.9bdb1770a8fc246e9f1b6e6caf938d84.JPG

• J'adore 10

Chrystal a été détartrée aujourd'hui, une pré molaire en haut a pris la poudre d'escampette ... :happy1: mais bon ce n'est pas trop grave et elle a 10 ans la gamine désormais. Elle avait perdu 6 dents lors de son premier détartrage quand je l'avais adoptée, elle avait à peine 4 ans  , mauvaise dentition m'avait -il dit .

Tous les ans nous sommes obligés de passer au détartrage, le tartre se met  jusqu'au bout de ses crocs. On limite ainsi les risques de gingivite et d'infection. Elle roupille bien et aura droit à une petite collation si elle en a envie tout à l'heure :langue2:

• J'adore 1
  • Enssemble 2

Je n'avais pas vu la jolie photo du duo. 😍  Roro et Kiki prennent la pose. 😀 Aujourd'hui Kiki a perdu une quenotte mais la voilà tranquille pour un petit moment. :top: Elle va se faire chouchouter... 10 ans, déjà! :shock:

• Haha 1
  • Créer...