Aller au contenu

Messages recommandés

Nous sommes arrivés en Baie de Somme hier midi. Il a fallu réchauffer la maison car il ne faisait pas chaud 8 deg à l intérieur :froid:.  Il fait moins 1 degrés ce matin a 6h00 et les toits sont tout blancs mais la maison est bien chaude 🤗

Rocky va bien et n a pas eu de mal a trouver sa place sur un grand coussin. Il a passé une bonne nuit sans chouiner malgré le changement pour lui d habitudes à peine installées à Compiègne !! 🥴. C est un gentil garçon qui voyage bien en voiture attaché à l arrière avec son harnais.

Chrystal à repris ses habitudes en s installant en hauteur sur un vieux relax et si Rocky vient la sentir sur son piédestal,  la garce lui aboie copieusement au nez lui faisant passer le message  :no: .

Il mange bien et aujourd'hui repos , pas de balade, pour ménager mes deux petits vieux. C est que Chrystal à 10 ans désormais 🙄, ce n est plus une jeune première 😃

 

Rocky qui roupille ce matin en ronflonnant 

20241228_071329.thumb.jpg.0279a051596e660777a30ccc0444b136.jpg

 

Chrystal en hauteur.. le rapprochement réel n est pas encore d actualité  entre mes deux arsouilles ...

20241228_071417.thumb.jpg.530b1a5efeaa6e4278dbb6bfcc82d843.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 14

Chrystal a son petit caractère certes

Cela va se faire  petit à petit ; l'essentiel, c'est qu'il y ait entre eux une bonne entente ; pas de bagarre ; 

Peut être que Rocky aura la philosophie de vivre sa petite vie tranquille sans se soucier de Chrystal

Il continue à bien s'adapter, bien dormir, et bien manger ; 

Bon séjour au Crotoy

 

  • +1 2
  • J'adore 1

Bon séjour au Crotoy Christine ! Chrystal est une extravertie, elle dit tout haut ce qu'elle pense ... heureusement Rocky lui ça lui passe au dessus de la tête et s'en moque. Ils cohabitent sans bagarre c'est déjà ça et Chrystal va finir par accepter ce gentil petit frère. :bisou: à vous trois

  • +1 3
  • J'adore 1

Bon séjour à vous trois 🤗, contente de lire que Rocky s'adapte de mieux en mieux :top:.

Le "bon" caractère de Chrystal ne l'impressionne guère 😉, il saura être patient :classic_smile:.

:18_kissing_heart: les loulous.

  • J'aime 2
  • TOP 1

J'ai l'impression que ce sont les plus petits qui veulent mener les autres par le bout du nez ! en tout cas, c'est comme cela ici mais tant qu'ils ne se disputent pas, tout va bien et les promenades ensemble vont les rapprocher petit à petit.

Bon séjour à tous.

  • Haha 1
  • +1 2

Rocky commence à se sentir confiant et à même de s'adapter aux changements du moment qu'il est avec sa moman et avec la frangine, bien qu'elle ne se montre pas toujours des plus aimable... :]  Rocky est vraiment mignon. 🥰 Chrystal est minuscule. Du coup, il faut bien qu'elle se fasse respecter 😉 Par contre, je n'avais pas réalisé qu'elle avait déjà 10 ans! 😵

  • +1 1
  • J'adore 1

coucou

  La chance d être dans ce joli pti coin de FRANCE    nous y étions il y a .... ET J AI BEAUCOUP  aimé ST VALERY , 🤩 Tréport , MERS LES BAINS  ,Ault  parc du Marquenterre  les  hortillonnages 😍

  CHRISTINE   qu en penses tu ??????  moi j avoue🤔 j appréhenderai un PEU  ....  Pour les  phoques  .... etc   

 
 

On ne s'attendait pas à un tel engouement de la Somme en Chine. Et c'est pourtant le cas ! Comme le rapportent nos confrères de « TF1 info », un partenariat a été lancé entre Jelly Lin et la région.

Un petit coin des Hauts-de-France s’invite en Asie, et pas grâce à n’importe qui ! Le département de la Somme est sous les projecteurs chinois grâce à Jelly Lin, l’une des actrices les plus célèbres du pays. Comme le rapporte «  TF1 Info », la star a partagé une vidéo de son passage dans la région, visionnée déjà par 40 millions de personnes. Entre la majestueuse cathédrale d’Amiens et les jolies rues de Mers-les-Bains, la comédienne explore les lieux avec émerveillement, au grand bonheur des habitants. « C’est génial qu’une personnalité comme elle mette en lumière un coin aussi magnifique », se réjouit un local.

Reportage vu hier

  • +1 2
×
×
  • Créer...