Aller au contenu

Messages recommandés

Bon voyage mon adorable filleul ta maman d adoption t a donné toutes les preuves de son amour en t offrant une jolie vie et maintenant avec tout le courage nécessaire et nous avons tous et toutes connu ce choix difficile qui vous arrache les tripes mais un geste de delivrance pour toi qui cherche ton souffle devenu si rare désormais ...tu partiras avec tout l amour de Christine dans ton cœur et dans ton regard...je t aime et ne t oublierais jamais. Au revoir Mojito là haut tu seras bien accueilli par tous nos amours partis bien trop tôt car on n est jamais prêts à vous laisser nous quitter on vous aime trop je t embrasse tendrement petit ange 😇😇

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 1
  • Enssemble 2

je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correct car il a été soulagé par les piqures mais le Dimanche a été très difficile. L'évolution rapide de sa pathologie cardiaque sur environ 3 mois m'a laissée un peu hébétée , lui,  qui était un battant, toujours prêt à partir se promener et courant comme un fou en aboyant  derrière la chichi Chrystal qui l'entraînait dans ses délires vers le fond du jardin. 

 

Repose en paix petit chéri, cela aurait fait 4 ans en décembre que tu étais avec moi et , même si la cohabitation a été souvent délicate avec tes copines, je ne regrette pas de t'avoir accueilli et ensuite adopté car tu étais un bon petit père avec l'humain, te laissant manipuler, nettoyer tes yeux atteint de kératite rétinienne et qui s'emplissaient de pus au bout d'une heure sur la fin . Nettoyage au moins trois fois par jour pour te soulager et te mettre des larmes. Tu ne bougeais jamais et était très facile à soigner. Le sort a fait que tu es parti vers le pont de l'arc en ciel  avant tes deux soeurettes Déesse et Poupette, atteintes toutes les deux de pathologies pas trop sympa.  On m'aurait dit cela en mars, je n'y aurais pas cru. 

 

Merci à tous pour votre soutien et votre amitié , vos gentilles pensées pour Mojito vont m'aider à passer ce moment difficile. Les trois autres canailles sont au frais pour cette journée où il fait déjà 30 et 38° annoncés au plus chaud. Vivement demain qui sera un autre jour pour "tout". 

  • Pleurer 2
  • Sniff 12
  • Enssemble 15

Repose en paix Guigui ,tu as eu le bonheur de vivre heureux chez ta Maman Christine . Tu es  parti avec des bagages plein d' amour. A ton tour de veiller sur ta Maman . Il n ' y a plus de souffrance sur ta nouvelle planète et je suis sûre que tu vas rencontrer plein de copains de cani-seniors et que Branka est à la porte qui t ' attend . Au revoir petit Guiguit

  • Merci 1
  • +1 1

Vole Mojito, tu es libre de toute souffrance à présent et tu as dû rejoindre Daisy et Léna, parties avant toi. :coeur: La découverte de ton problème de santé, l'aggravation si rapide  de ton état et ce départ auquel Christine ne s'attendait pas il y a encore quelques jours... Tout cela est bien difficile à accepter. :roll: Je t'aimais bien Mojito, joli petit chien si amical avec l'humain et que j'ai eu la chance de côtoyer plusieurs fois. Je sais que tu as été heureux dans ta famille d'abord d'accueil puis d'adoption. Certes, tu manquais de patience avec les copines mais cela n'a pas empêché Christine/Queenycj de beaucoup t'aimer et de prendre soin de toi. RIP Guigui. De là où tu es maintenant, avec tous ceux qui t'ont précédé, veille bien sur Christine qui a bien du chagrin. De tout coeur avec toi Christine. :pleur1:

  • Merci 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 3

je pense à toi Christine qui avait accepté d'accueillir Mojito en pleine bagarre avec Flocon ! deux forts caractères ! Guigui a eu la chance de t'avoir comme mum ! ce n'était pas facile à vivre mais avec toi, il t'aimait et c'est ce souvenir que tu pourras garder dans ton coeur.

 

Flocon a bcp vieilli et n'est plus aussi caractériel qu'avant mais je me souviens des bagarres qu'il a occasionné surtout avec Flocon,  bien que c'est peut-être c'est lui qui démarrait ! mais qu'importe, l'accueil chez Christine a été un grand soulagement mais aussi des soucis de voir qu'il n'était gentil qu'avec Christine et bcp moins avec ses soeurs ! 

 

Je ne t'oublierai pas petit bonhomme même si notre vie commune a été relativement courte mais on ne peut pas oublier les 4 pattes qui ont partagé nos vie, quelqu'en soit la durée. 

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Enssemble 1

J'aimais beaucoup "les dents de la chance" de Mojito... et de la chance, il en a eu : celle d'être en accueil chez Christine, puis d'être adopté. Celle de partager sa vie et celle de ses soeurs avec lesquelles il n'était pas toujours patient. Celle d'aller faire des petits séjours au Crotoy, je le vois encore installé dans la voiture tout fier d'être du voyage. Celle de pouvoir faire de belles promenades. Celle de pouvoir s'en sortir quand le coquin a avalé des chaussettes. Celle d'être adopté, d'être choyé, soigné jusqu'au dernier moment. Comme tous, je ne m'attendais pas à un départ aussi rapide qui est toujours choquant mais après coup beaucoup mieux que d'être malade un certain temps avant d'arriver à l'inéluctable décision de se dire au revoir. Merci, Christine pour votre patience et pour tous les soins. Vous l'avez rendu heureux.

  • Merci 1
  • J'adore 3

Au revoir petit Mojito, merci Christine de l'avoir pris avec toi, Guigui était heureux avec ses soeurettes, même si la cohabitation n'était pas toujours facile, une grosse pensée pour toi.

  • Merci 1

C'est sûr, Mojito, que tu aurais préféré être le Guigui unique et préféré à ta Mummy. Mais il t'a fallu partager Christine avec les filles, ce qui était parfois difficile pour toi. Reconnais tout de même que ta vie n'était pas si mal, toi trouvé errant et non réclamé par tes ex-proprios.

Vole maintenant vers ce monde qui t'attend. Pense à Mary qui a eu du mal à gérer tes sautes d'humeur envers Flocon, à tes Parrains/Marraines qui t'ont suivi jusqu'à ton adoption par Tatie et, surtout, pense à Christine qui a du te laisser partir toi, son petit chevalier servant, et qui t'a accompagné jusqu'au bout.

Doux voyage Mojito.

Courage à toi, Christine.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Enssemble 1

Fais un doux voyage, ti Mojito... 😔 De ton petit nuage, veille bien sur ta Mum que tu laisses dans le chagrin... 💔 

Je pense bien à toi, Christine... :reconfort:

  • Merci 1
  • +1 1
×
×
  • Créer...