Aller au contenu

Messages recommandés

20240717_130217.jpg

Mojito dans un panier un peu trop petit pour lui ... mais situé à mes pieds qd je suis à l ordi au crotoy. 

Pour répondre à  Sandrine dans le billet du jour d hier : il fait beau depuis hier seulement. Le lundi de mon arrivée,  pluie toute la après midi et pas chaud. Pour le moment beau ciel bleu mais pas foule du tout cette année.  Les locations ne font pas recette !!

• J'adore 7
  • Enssemble 6

Mojito aimait beaucoup ses promenades, il va falloir qu'il ralentisse l'allure et raccourcisse les distances pour ménager son petit coeur. Il a déjà 14 ans mais avec le traitement, il va pouvoir continuer sa vie tranquillement (en espérant qu'il ne jette pas son dévolue sur un objet à proximité parce que de ce côté-là, il est peut-être encore très attiré). Plein de caresses au petit bonhomme.

• J'aime 1
  • Merci 1

Merci Christine pour les nouvelles de Guigui ... pas top top mais il a 14 ans ... son traitement va l'aider à aller mieux et il va pouvoir poursuivre sa petite vie tranquille moins speed qu'avant. Il est sous bonne garde et reçoit toute l'attention et l'amour qu'il faut pour se sentir bien. Prenez tous soin les uns des autres et profitez (j'espère) du soleil et du bon air marin. :bisou: à toute la famille

• J'aime 1
  • Merci 1

Mince ! L'âge de ses artères a rattrapé l'âge de Mojito tout court. :triste1:

Heureusement que tu veilles, Christine.

Donc Mojito, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi, OK ?

:bisou: si tu le permets. Et sans excitation.

• J'aime 2
  • Merci 1

Christine va adapter les activités de Mojito aux capacités de sa pendulette. 

Espérons que le traitement va l'aider encore longtemps.

• Merci 1
  • +1 2

Mon pauvre Guigui, la vieillesse et ses tourments te rattrapent toi aussi... :0 Mais heureusement, Christine veille et est intervenue très vite avant que ça dégénère . Te voilà sous traitement et sous haute surveillance pour t'éviter tout énervement. :bisou:

• Merci 1

Heureusement très vite un traitement a été mis  en place.   Bonhomme il va falloir apprendre à éviter l'excitation.....  facile à dire 😡😡 mais Christine va être là pour te rappeler à l'ordre. 😉

Bisous et profitez tous du bon air du Crotoy.

• Merci 1

Oh ben mince alors 😟 heureusement tu as réagi vite & le traitement a pu être mis en place rapidement. Ton petit bonhomme vieillit mais il est bien surveillé 🥰🥰

Gros bisous Mojito à partager avec tes copines 😘😘😘😘

• +1 2

Gigi il va falloir apprendre à te calmer et prendre un rythme de petit vieux.

J'espère que les médicaments vont lui permettre de retrouver un confort de vie.

• J'aime 1
  • Merci 1

Je viens de lire les mésaventures de Guigui dont le cœur est fatigué et ne fonctionne plus correctement. Pas facile de vieillir que l on soit humain ou chien..... j espère qu il pourra passer un bel été à tes côtés sans trop souffrir de la chaleur qui semble enfin vouloir s installer. 

• Merci 1
  • +1 5

Je viens aussi de prendre connaissance des soucis de santé de l'ami Guigui... Pauvre ti loulou... 😕

J'espère que le traitement mis en place lui permettra de continuer à vivre sa douce petite vie auprès de toi... :reconfort:

• J'aime 1
  • +1 1

J'espère que le traitement mis en place va t'aider et te permettre de continuer ton petit bonhomme de chemin en te ménageant.

Gypsie a comme toi un problème de valve qui se referme mal plus un coeur beaucoup trop gros et un peu d'œdème... Elle n'a pas les mêmes symptômes, elle tousse mais bizarrement pas en promenade et marche toujours bien. Elle a globalement le même traitement que toi.

La vétérinaire m'a prescrit en plus du natispray, médicament humain, au cas où elle ferait un malaise, pour lui faire un pschitt sur les gencives tout de suite, pour l'aider le temps d'arriver chez le vétérinaire. 

Ça rassure un peu... A voir peut-être pour Mojito ce qu'en pense son vétérinaire. 

Bon séjour en baie de Somme, le beau temps est enfin arrivé ! Mais tout de suite trop chaud pour nos loulous... 

• Enssemble 4
  • Créer...