Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Adorable  image.png.f569ac53eb794357bd06c48a81b4551a.png

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Ben dis donc Bambi  c ' est ce qu' on appelle se faire une beauté . Tu es magnifique on dirait un jeune premier . Plein de bisous mon bonhomme 

Posté(e)

magnifique la coupe, tu as une super toiletteuse qui te fait toujours très beau. Quelle élégance Bambi avec ce petit museau noir et blanc, tu en épates plus d'un avec ton âge , ils ne veulent même pas le croire quand tu leur dis, ce n'est pas possible, on dirait un jeunôt 😛

Tu vas retourner profiter du knp car c'est ton endroit préféré et, de là , une sieste à tout casser bien enveloppé dans un plaid magnifique, je sens que c'est le bonheur total 🤗 .

Posté(e)

Bambi le magnifique ! que tu es beau bonhomme ! :bisou: papy

Posté(e)

Wahou ! Le beau petit mec ! :love:😍:wahou:

Posté(e)

Bambi tu es tout beau ,ta toiletteuse t' a fait une bien jolie coupe qui te va à merveille ,tu es mignon et tout content on dirait que le toilettage t'a redonné du peps ,,tu as l'allure d'un jeune loup !! j'adore voir tes petits bouts de pattes blanches ,, et tes beaux yeux ,:bisou:petit :coeur:

Merci à Olympe ,,,c'est sympa de vous occuper si gentiment de Bambi  :classic_smile:

Posté(e)

Tu es magnifique et sur la dernière photo, tu as tout étonné... peut-être de te voir aussi beau ?

Posté(e)

Pfffff, je vous jure, pas possible. Tous les dimanches, c'est ménage 🤪

Je perds mes poils alors il faut tout remonter, aspirer et passer un coup de serpillère.😅

Ça me crève de les voir s'activer Olympe et Romain Harry.😏

En plus, mercredi soir, je vais encore aller chez Tata Nathalie, ils repartent en vacances en Crète.😁

IMG-20220918-WA0000.jpg

IMG-20220918-WA0001.jpg

Posté(e)

C'est pas une vie, mon pôv' Bamby ! ::d

Posté(e)

Bambi une fois de plus chez Nathalie ce n'est pas un problème tu es aussi en vacances  par contre tu n'as pas du pouvoir te reposer avec le bruit de l'aspirateur ,là ce n'est pas top:wink:

Bonnes vacances Olympe:classic_smile:

Posté(e)

Si tu savais comme on te plaint mon pauvre Bambi! ::d

Posté(e)

Bambi est crevé d'avoir couru dans le jardin de la maman de Tata Nathalie 😋

Il s'est endormi avec son harnais

Tata Olympe et Tonton Romain Harry sont en Crète à faire bronzette ⛱️🏊☀️

IMG-20220926-WA0002.jpg

IMG-20220925-WA0000.jpeg

Posté(e)

ils en ont de la chance tatie et Tonton ! mais Bambi, lui, il fait de jolis rêves sur le canapé ! :bisou: papy

Posté(e)

Merci pour la photo de Bambi sympa le petit bout dormant sur le canapé ,il me semble que tu as forcé un peu sur la pelouse ,maintenant tu es épuisé ,même pas le temps de te déshabiller:wink::coeur:

Bonnes vacances à Olympe et Vincent profiter bien , la bronzette ici c'est terminé !!:classic_smile:

Posté(e)

Le vie n'est pas trop dure, Bambi ? Course dans le jardin, grosse sieste... Tonton et tatie Olympe peuvent profiter tranquillement de leur séjour en Crête, tu as la belle vie. 🤩

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.