Aller au contenu

Jordy et pt'i Pito (ex Pepito) , les amours des Buggy et leur copain

Recommended Posts

Message reçu de Buggy qui, malgré ses essais, ne peut pas poster à partir de son ordi  personnel chez elle (je vais voir avec Patrick car on ne comprend pas pourquoi) .

Eh bien, j’ai fais comme on a dit hier, cani via google, mais c’est pareil, pas moyen de rien faire, juste la lecture possible !
je vous joins quelques photos faites en cette fin d’après midi, merci d’avance pour les mettre sur le forum.
le retour a été tranquille, quelques petits couinements mais sans plus,
a dormi sur la moitié du chemin.
une petite friandise en arrivant, puis balade d’une heure, ça a fait du bien
à tout le monde,
puis les 3 gamelles distribuées, et tout le monde se prête, s’échange, no problème.
tout ça est bien fatigant, mais y’a moyen d’y remédier ...
puisqu’il trouve déjà le canapé à son goût ! Clignement d'œil
Merci Christine, à bientôt

avec p’tit Pito

20201003_140837[2].jpg

distribution de friandise

IMG_6264[2].jpg

nouvelles odeurs, très intéressant

IMG_6267[2].jpg

on détend les patounes en une balade bien méritée

IMG_6268[2].jpg

IMG_6271[2].jpg

et au retour hop, le canapé a été adopté vite fait !

20201003_154750[2].jpg

Belle vie à toi mon beau Jordy, tu viens d'arriver dans une super famille et tu t'en es déjà aperçu !!!

Réjane et Vincent vont être ravis de te savoir déjà tellement bien dans ton élément.

Belle vie à vous tous et n'hésitez pas à me donner des nouvelles en attendant que ça refonctionne sur votre ordi, je préviens Patrick. :wink: vous pouvez bien sûr mettre dans ce post des photos du troisième compère 😀😀

• Like 2
  • +1 3
  • Love 3
  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

'Soir tout le monde, quelques nouvelles de Jordy, qui s'adapte tout à fait à son nouvel environnement, il est très calin, aime tout un chacun, joyeux dès l'aube car content de dire bonjour,

Bonsoir tout le monde, des news de nos loulous. Tout va bien, Jordy Jojo s'est bien détendu, maintenant il ose et est heureux de demander la porte pour aller dans le jardin, c'est un bo

Message reçu de Buggy qui, malgré ses essais, ne peut pas poster à partir de son ordi  personnel chez elle (je vais voir avec Patrick car on ne comprend pas pourquoi) .   Eh bien, j’ai fais co

Posted Images

Bon, Jordy s'est installé ! il a fait connaissance de ses nouveaux copains et de son nouveau foyer où il va être heureux ! merci pour lui ! :bisou: bonhomme

Jordy a trouvé rapidement son rythme et s'est bien adapté à son environnement et ses  petits copains  quel bonheur d'avoir une gentille famille tu peux désormais profiter de la vie petit bonhomme ,,,:coeur:merci pour les jolies photos !!

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ,,,

Modifié par felixou

Quel plaisir de découvrir Jordy dans sa nouvelle vie, bien entouré de gentils compagnons de vie, en balade et sur le canapé après distribution de friandises et de bonnes gamelles. Si c'est pas le bonheur ça! :love:

il y a 7 minutes, caninours a dit :

Quel plaisir de découvrir Jordy dans sa nouvelle vie, bien entouré de gentils compagnons de vie, en balade et sur le canapé après distribution de friandises et de bonnes gamelles. Si c'est pas le bonheur ça! :love:

+ 1  Sois heureux p'tit bonhomme :bisou:

J'ai vu sur le précédent post la rencontre avec ta famille ,, tu étais pressé de partir ,tu as senti tout de suite que tu avais la gentille famille que tu espérais ,,, 

Je te souhaite beaucoup de bonheur  ainsi qu'à ta sympathique famille ,,😍

:top:  Wha ! Ils sont cools tous les trois. Nez à nez sur une même odeur alors qu'ils ne se connaissent pas. Tous les chiens n'accepteraient pas. Bravo ! Je ne suis pas inquiète pour le futur de notre ami Jordy. :wink:

grosse nuit pour Jordy, pas tiré une patte de 22h à 7h !

essayé bien sûr de monter sur le lit, mais que nenni, on l'a viré, il n'a pas insisté.

il nous a fait une fête de ouf quand on s'est levé, courait partout en tout sens, tout joyeux.

mangé un peu hier soir, et ce matin aussi.

à c't'heure tout le monde re-roupille dans les paniers, ils nous feraient presque croire que

leur nuit fut trop courte !!!

bonne journée 

Bravo Buggy déjà pour la re-connexion sur le forum😃

Ensuite formidable intégration pour Jordy qui montre à quel point il est heureux de se retrouver parmi vous et les copains. 

Dans quelques jours, il aura toujours été "chez vous" 😋

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...