Aller au contenu

Messages recommandés

Qui ne voudrait pas d'un tel petit Valentin, Nemo? :coeur:L'amour et la patience de la Valentine de tes rêves a su faire fondre ton coeur et te faire oublier les mauvais traitements qui te rendaient si méfiant.  Quelque chose me dit que ta déclaration ne restera lettre morte. ?

Qui peut résister à une telle déclaration d'amour :wink:,Nemo petit :coeur: pour moi c'est gagné Sandrine va te répondre .......!   , c'est une trop belle déclaration pour qu'on anticipe à sa place ,elle va être trop contente de te l'annoncer  ,,,,

Ce n'est pas un coup de foudre éphémère mais une belle histoire d'amour qui se concrétise :love1:, pour toi Némo, ce sera chaque jour la

Saint Valentin auprès de Sandrine ?.

Némo, mon poussin,  je viens de découvrir ta si jolie déclaration d'amour, comme tu le sais je t'aime énormément moi aussi et je suis très fière des progrès que tu n'as jamais cessé de faire depuis ton arrivée à la maison. Voici donc ma réponse  :

original_will-you-be-my-valentine-card_LI.jpgPeut être un dessin animé de chien et texte qui dit ’MES VALENTINS PRÉFÉRÉES ONT DES PATTES’

• J'aime 2
  • J'adore 9
  • Enssemble 2
  • TOP 6

Mon petit bonhomme , ta marraine est tellement émue que je ne trouve plus les mots . Tu aurais dû m ' en parler plus tôt car la Saint Valentin c ' est Lundi . Tu n as pas de cadeau à offrir à ta Valentine et comme j ' habite un trou ravitaillé par les corbeaux tu ne recevras pas le cadeau à temps . Aussi voilà ce que je te propose et ça reste entre toi et moi . Cette semaine je vais t ' envoyer un colis et dès que tu le recevras , tu l ' offrira à ta Valentine d' amour , comme çà ce sera vraiment officiel . Mais tu gardes bien le secret , tu n ' en parles à personne même pas aux copains ! Je te fais plein de bisous sur ton petit museau . 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 3

Merveilleux! Némo et Sandrine vont connaître une belle Saint Valentin! :coeur:

Et le secret de Soisic est bien gardé! :perv:

• Haha 3
  • MDR 3

Sandrine et Némo les amoureux de Peynet quelle belle aventure remplie d'émotions et de beaux progrès pour le petit bonhomme. Vive les Valentins. :wahou:

• J'adore 2

Une réponse positive  que l'on attendait  ,maintenant tu peux être tranquille ,tu vis un conte de fée petit :coeur: 

Tu vas pouvoir fêter la saint Valentin  Lundi en toute quiétude ,,,:classic_rolleyes:

Elle est gentille  ta marraine ,

Soisic te propose d'offrir un petit cadeau à Sandrine par son intermédiaire c'est une belle journée c'est chouette tout ça !!! 

C'est une belle journée !!

• J'aime 1
  • Créer...