MayBe 127 Posté(e) 15 février Share Posté(e) 15 février Oh oui, c’est un beau gosse, doux, gentil, discret, affectueux, un joli cœur quoi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 866 Posté(e) 15 février Share Posté(e) 15 février Il y a 3 heures, MayBe a dit : Oh oui, c’est un beau gosse, doux, gentil, discret, affectueux, un joli cœur quoi ! + 1 Alors, qui se décide pour un loulou avec autant de qualités ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flossie 33 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février les chiens de chasse sont des loulous adorables et reconnaissant envers sa famille. Celle qui craquera pour lui ne le regrettera pas. Courage mon beau, elle existe quelque part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 402 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février à l’instant, Flossie a dit : les chiens de chasse sont des loulous adorables et reconnaissant envers sa famille. Celle qui craquera pour lui ne le regrettera pas. Courage mon beau, elle existe quelque part. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 697 Posté(e) 21 février Auteur Share Posté(e) 21 février J'ai une drôle de tête sur cette photo parce que depuis tout à l'heure on joue à un jeu de course poursuite avec Ohana et Maxime qui sont deux Speedy Gonzales et ça m'a épuisé ! 2 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 422 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février J'avais remarqué une photo où il courait à toute allure derrière les autres, pattes arrières levées et oreilles au vent. Ils vont bien dormir cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 6 178 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février Balzac je crois qu'effectivement tu es épuisé ,ta jolie langue le prouve , une super journée bien agréable pour se dépenser , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 545 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Les joies de la course-poursuite entre copains ... mais ça épuise. Tu vas bien dormir Balzac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 402 Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Tu t'es bien amusé bonhomme! Mais là, tu es kaput! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts