Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adèle femelle x Terrier du Tibet âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

???

• Réponses 243
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Adèle nous a quitté hier matin. Lundi soir elle était fatigué et ne voulait pas manger. Je l'ai nourri avec de la pâtée liquide en seringue et dès la première heure le mardi matin je suis partie la mo

• Photos d'Adèle prises aujourd'hui , je viens de recouper sa frange qui tombe toujours dans ses yeux.    

• Un petit coucou d'Adèle qui va bien mais dort beaucoup peut être à cause du temps.    

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine pour les photos ! Adèle a l'air de bien apprécier la sortie dans le jardin avec ses copains. Elle a une jolie tête cette louloute et effectivement on voit de la douceur dans son regard. :bisou:

Posté(e)

Le jardin en compagnie des copains, tout se passe bien pour toi douce Adèle :bisou:.

Posté(e)

Elle doit apprécier sa vie avec des copains sympas, elle semble effectivement gentille et douce. Petit Mozart est toujours aussi mignon.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est jolie avec une bouille de gentille. :coeur: Oui, on voit petit Mozzart :hug:

Posté(e)

Oh oui, qu'elle a l'air d'une gentille fille. :coeur:

Posté(e)

il se dégage beaucoup de douceur chez Adèle :coeur: Mozart est toujours aussi sympa ,il ne change pas le petit le petit bout ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

bisous Adèle, refais toi une santé en attendant tes analyses pour un éventuel cushing

tu es splendide, ton pote Mozzart l'est tout autant et les autres copains aussi .

Quelle belle vie dans ce grand jardin :super:

Posté(e)

Quel amour de fille

Posté(e)

Tu es tellement jolie ma puce. Tu  as un regard si doux.

Posté(e)

Qu'écrire à part bienvenue Adèle et Merci Sandrine/CS.

Le véto de la SPA a dû la regarder par le petit bout de la lorgnette pour voir Adèle de la taille d'un bichon...

Vivement que l'effet rajeunissement de CS se voit sur Adèle !

Posté(e)
il y a une heure, Véronique et Neiva a dit :

Le véto de la SPA a dû la regarder par le petit bout de la lorgnette pour voir Adèle de la taille d'un bichon...

pareil pour ma petite roumaine Elfie, cataloguée comme bichon, mais moi je n'ai jamais vu un bichon si haut sur pattes et pesant 18 kg

alors que c'est une nizinny (bergère polonaise de plaines) 

Posté(e)

Comme tu es belle Adèle ?

Bienvenue à toi!

Posté(e)

Coucou ma jolie puce, j’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer, Tatie Josse accepte que je devienne ta marraine, je suis très heureuse. Petit Bonbon te fais un gros câlin et moi je t’embrasse très fort. ????

Posté(e)
  • Auteur

Adèle a qui j'ai parlé de toi et de l'amitié qui nous lie est très heureuse de t'avoir comme douce marraine. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.