Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adèle femelle x Terrier du Tibet âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

bienvenue chez CS petite Adèle, tu as une jolie petite tête :classic_love:

• Réponses 243
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Adèle nous a quitté hier matin. Lundi soir elle était fatigué et ne voulait pas manger. Je l'ai nourri avec de la pâtée liquide en seringue et dès la première heure le mardi matin je suis partie la mo

• Photos d'Adèle prises aujourd'hui , je viens de recouper sa frange qui tombe toujours dans ses yeux.    

• Un petit coucou d'Adèle qui va bien mais dort beaucoup peut être à cause du temps.    

Images postées

Posté(e)

Tu vas rapidement (re?)devenir une belle louloute. Bienvenue à toi, Adèle. :kiss2:

Posté(e)

Bienvenue à toi Adèle ❤️ 

Tu as un joli regard & une fois "rempoilée" tu seras encore plus jolie ;) 

Effectivement, elle n'a rien à voir avec un Bichon :think: 

Posté(e)

Bienvenue Adèle tu as une belle petite bouille et un beau regard

Posté(e)

Bienvenue Adèle. Tu as une bonne bouille avec un beau regard. Je ne vois pas trop moi non plus la ressemblance avec un bichon... Un modèle XL alors... Mais ça ne t'empêche pas d'être une jolie demoiselle et à toi la belle vie maintenant.:bisou:

Posté(e)

Bienvenue jolie Adèle, chez Cani Senior et chez Tatie Sandrine tu vas connaître la douceur et le bonheur de vivre qui ont du te manquer. Alors profites en pleinement très jolie puce, ta petite coupe te va à merveille et te fait le plus grand bien. Tu es très jolie et ton regard est à fondre. Je te souhaite une belle famille ma puce. ??????

Posté(e)

Tu as un regard si doux ma puce. Tu vas être chouchoutée par SANDRINE. 

Posté(e)

Tu vas être petite Adèle soignée et chouchoutée chez Sandrine tu vas reprendre la  joie de vivre petite beauté:coeur:

Posté(e)

Bonjour Adèle et bienvenue l'effet Canisenior va te donner un regain de jeunesse doucement tu vas relever la tête et ton regard petillera car a t'il déjà pétiller de bonheur au moins ici il va briller car de l'attention tu en auras et tu vas adorer. Bisous petite princesse ??

Posté(e)

Je pense à un truc en la voyant pour avoir récupéré plusieurs pauvres choses qui avaient fait beaucoup de reproduction dans des conditions pitoyables( dont Valine dont certains doivent se souvenir ici).. la peau noire et les tétines c’est incontournable.. ça peut s’estomper, et les poils hormis l’état sanitaire déplorable, ça peut aussi avoir une cause hormonale liée à une hyper imprégnation de multiples portées ( explications de mon véto à l’epoque). Quelques mois après stérilisation, ça peut revenir dans l’ordre. Qu’en penses-tu Sandrine??

Posté(e)
  • Auteur

Je pourrai te répondre demain car nous avons RDV en fin d'après-midi chez la véto pour la jolie Adèle à ce sujet. Sa peau n'est pas moche mis à part sous son ventre et l'intérieur de ses oreilles. Elle sera stérilisée dès que l'état de son ventre le permettra. Je pense que ma véto va certainement la mettre un peu sous antibiotiques dans un premier temps plus des bain au Douxo. On verra bien ...... en attendant c'est un amour de chienne. 

Posté(e)

Quel regard magnifique, dès que ses poils auront repoussé, Adèle sera une vraie beauté !

On pensera bien à elle aujourd'hui pour sa visite véto, mais d'ors et déjà la belle vie a commencé pour Adèle, merci Sandrine de la prendre sous ton aile avec toujours autant de tendresse ?

Posté(e)

Coucou jolie Adèle, j’espère que tu vas bien et que tu prends bien tes marques chez Tatie Sandrine. Mon petit filleul Archibald ayant trouvé sa famille de coeur, je me propose de devenir ta marraine en espérant te porter chance afin que tu trouves toi aussi une très belle famille.  Je me rapproche de Josse pour avoir son approbation. Passe un très bon week-end avec tous les petits copains d’Andeville et Tatie Sandrine. ?????

Posté(e)

C'est super Adèle tu as maintenant une gentille marraine merci Maxoubidou :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos de l'adorable et si douce Adèle au jardin. On aperçoit Mozzart sur une des photos. 

119800441_662881011021974_1788037587369630261_n.jpg

119829348_328001931603571_816332414853208933_n.jpg

119841083_321925245560826_5674733096408216488_n.jpg

119899084_653028815418295_5375037333358818024_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.