Aller au contenu

Messages recommandés

Ouh ma louloute ! c'est une tumeur de belle taille, il est temps que ce soit pris en charge d'une façon ou d'une autre après avis véto.

Bisous les deux mignonnes ?

Deux très bonnes nouvelles à vous annoncer. La première c'est que je me suis trompée et que Julie la maman à 6 ans (et non pas 8 ans) et sa fille Maya 4 ans (et non pas 6 ans) !

La visite véto pour Julie a révélé que ce n'était pas une tumeur mais une énorme hernie inguinale qui sera opérée le jeudi 10 septembre. C'est donc une très bonne nouvelle car ça s'opère très bien. 

• Merci 3
  • +1 6
  • J'adore 4

Ouf, ce n'est pas une tumeur, c'est rassurant. Une fois opérée, Julie sera tranquille ! et en plus elles sont plus jeunes  ! deux bonnes nouvelles donc, c'est top pour les puces ! :bisou:

Effectivement  ces nouvelles sont rassurantes -,ce n'est pas une tumeur , pas de problème pour l'opération  en plus elles sont plus jeunes c'est top pour ces deux beautés ,,deux petits cœurs qui sont à prendre ,elles n'attendent que ça ces jolies petite puces:classic_rolleyes:

Bonne nouvelle que cette tumeur n'en soit pas une finalement & en plus elles rajeunissent c'est vraiment une bonne nouvelle pour ces deux belles petites puces ❤️

trop bien cette double nouvelle. 

Des petites puces plus jeunes donc que du bonheur en perspective et surtout ce n'est pas une tumeur pour Julie . Ce sera beaucoup plus facile. 

On va attendre le 10 septembre pour la petite puce Julie , de gros bisous pour les deux

• Créer...