Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Iris femelle drahthaar/korthal de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais oui, c'est elle :top:

• Réponses 101
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Iris va en effet partir vivre dans un petit village du côté de Maubeuge à la campagne avec un couple de jeunes retraités et leur femelle galga de 9 ans elle aussi adoptée il y a quelques années. Ils o

• Premières photos d'Iris au sein de son nouveau foyer :  Départ en balade !   

• J'adore jouer avec une balle et c'est encore mieux quand on me la lance et que je courre après pour la rattraper ! 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Iris a été stérilisée hier matin. Il faut dire qu'on en pouvait plus elle avait démarré ses chaleurs quelques jours après son arrivée et depuis essayait toute excitée de se faire tous les mâles de la maison . Le problème est donc à présent réglée et les mâles cani-senioriens vont pouvoir retrouver leur tranquillité.

Posté(e)

Coucou ma filleule la p'tite opération est passée dans quelques jours tu auras retrouvée ta pêche d'enfer mais surtout les Messieurs toutous vont pouvoir se poser sans raser les murs dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre. Gros câlins ma Princesse désormais ton trop plein d'énergie s'exprimera autrement au plus grand bonheur de la maisonnée ??

Posté(e)

Tu es donc une grande sentimentale Iris. 

Posté(e)

Bon rétablissement jolie Iris ! tout le monde va retrouver sa sérénité ! :bisou:

Posté(e)

Terminé, les hormones en folie :wink:, repose-toi Iris :bisou:.

Posté(e)
il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

Terminé, les hormones en folie :wink:, repose-toi Iris :bisou:.

+1 :classic_wink:

Posté(e)

"le calme retombe sur Andeville"  ... ça pourrait être le titre d'un bouquin :wrote:

ouf une bonne chose de faite , récupère bien ma belle Iris et maintenant  il faudrait bien  qu'une chouette famille te remarque

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va cette belle grande demoiselle ?? 

Posté(e)
  • Auteur

Iris va très bien, les hormones se calment enfin après la stérilisation. Les mâles d'Andeville ont enfin cessé de la coller par contre elle , elle me colle toujours. C'est un gouffre à câlins , une boule de tendresse, assez protectrice avec ceux qu'elle aime. Elle fera le bonheur de la famille qui l'adoptera mais il faudra une personne de présente car elle trop vécu seule et en a souffert. 

Posté(e)

Coucou ma filleule qui pourrait résister à une boule d'amour un distributeur à câlins où est tu famille toi qui a besoin de réconfort et de soleil dans ta vie et bien Iris ce sera ta petite lumière, l'étoile qui scintillera jour et nuit pour t'accompagner dans ton chemin quotidien l'amour te rend bon et te rend beau alors plus d'hésitation tu as trouvé le remède idéal pour enjoliver ta vie il s'appelle Iris et ce petit joyaux pourra devenir le petit compagnon d'une belle existence à partager pour la famille qui aura le coup de coeur décisif. Milles caresses ma beauté.:love:

Posté(e)

Bonne nouvelle de la belle Iris , tu voilà tranquille et fin prête pour une gentille famille qui saura t'apporter le bonheur qui t'a manqué  ,je crois que cette personne existe et qu'elle ne tardera pas à se manifester ,,,,:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

J'adore jouer avec une balle et c'est encore mieux quand on me la lance et que je courre après pour la rattraper ! 

119896114_641579016732232_6393651120051869319_n.jpg

119888607_700022390868805_3064168213663852324_n.jpg

119889830_838959146640060_5046882914273204026_n.jpg

119912394_783593592375137_4117280455227667961_n.jpg

Posté(e)

Amuses toi bien Iris. Ça te fait patienter en attendant ta famille.

Posté(e)
Il y a 10 heures, S.Rault a dit :

J'adore jouer avec une balle et c'est encore mieux quand on me la lance et que je courre après pour la rattraper !

Tu t'entendrais bien avec Kimmy ; il est infatigable ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.