Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'ASSEMBLEE DU 5 SEPTEMBRE 2020.....

Featured Replies

Posté(e)

Il manque une poule à côté du coq en pâte, Gaillette, la reine des terrines de St Jacques.

Donc 14 personnes pour l'instant.

• Réponses 82
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir à tous,    Une Assemblée Générale 2020 vraiment particulière puisque cette année en raison du covid, nous étions fort peu nombreux , mais nous avions la présence de floflo qui a part

• Désolée mais je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'ai laissé ça à ceux qui avait un appareil photo J'étais venue avec Iris et Archibald qui a fait craqué le coeur de plusieurs de nos adhérentes

• Coucou à tous,   Ce fut une belle journée, même si cela était un peu étrange de se retrouver avec le masque. Peu importe, le naturel a vite repris le dessus et les discussions sont allées bo

Images postées

Posté(e)

Exact , j'étais pourtant certaine de l'avoir inscrite sur ma liste hier, merci Poupounette ;-) 

Posté(e)

Une fois de plus nous ne serons pas présents ,nous attendrons les photos de cette belle et sympa AG nous penserons bien à vous tous ,,,surtout du beau   temps   pour que  l'AG se déroule dans d'excellentes conditions ;-)

J'ai mis le document à la poste hier !!!

Posté(e)

Je ne pourrai être là 

Posté(e)

Cette date fait partie de mon séjour en Bretagne début septembre (mais ce n'est que partie remise je compte bien y assister un jour et faire la connaissance des chaleureux membres qui seront présents) heureusement à chaque AG nous avons le plaisir de pouvoir la revivre grâce aux beaux reportages photos et commentaires de nos amis membres qui ont pu y participer. Je les remercie à l'avance de tout coeur car comme tout un chacun ici j'attends ce post avec impatience. Et je suis sure que ce sera une belle journée même si la distanciation est de rigueur la chaleur humaine et canine seront tout aussi intenses. :wink::bisou::loveflower:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Personne à rajouter sur la liste des personnes présentes à l'A.G de samedi prochain ? 

J'amenerai une salade et des oeufs durs 

Posté(e)

Moi en plus du fromage, je vais prendre des boissons, du sucre et du lait pour le coffee et des petits biscuits.

Posté(e)

Heu, je suis perdue à propos de qui amène quoi. Que manque t'il ? Je fais des courses demain avant de reprendre le boulot, c'est l'occasion.

De l'eau ?

Des jus de fruit ?

Du vin ?

Du pain ? (du boursin ? :igoout:)

Modifié par Anna76

Posté(e)

Je suis aussi un peu perdue. J'a l'impression que l'on va en avoir pour un régiments.

Alors j'apporterai des douceurs faciles à rapporter pour la distribution des restes ...

Petit récapitulatif des mets annoncés :

Salé :  tarte maroilles, quiche lorraine, quiche aux légumes, Terrine Saint Jacques, Fromages

Sucré : Tiramisu, tarte Bourdaloue, melon, pastèque

Sachant que nous serons une quinzaine.

Vous avez le droit de corriger ou compléter, bien sûr.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Marion a dit :

Je suis aussi un peu perdue. J'a l'impression que l'on va en avoir pour un régiments.

Je crois aussi ! :hehe:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Marion a dit :

Alors j'apporterai des douceurs faciles à rapporter pour la distribution des restes ...

Petit récapitulatif des mets annoncés :

Salé :  tarte maroilles, quiche lorraine, quiche aux légumes, Terrine Saint Jacques, Fromages

Sucré : Tiramisu, tarte Bourdaloue, melon, pastèque

Sachant que nous serons une douzaine.

Vous avez le droit de corriger ou compléter, bien sûr.

c'est exactement la question que j'ai posée à Josse au tél... quoi ramener vu tout ce qui est annoncé...

Il faut rajouter à la liste de Marion ce que Nicole (Poupounette) souhaite ramener : (je fait un copier-coller) "fromage, je vais prendre des boissons, du sucre et du lait pour le coffee et des petits biscuits"... je vais ramener un peu de saucisson et "trucs" comme ça pour l'apéritif... 

Posté(e)

Donc, je ne suis pas la seule à me poser la question, d'autant que je ne peux pas emmener des choses trop sensibles ou lourdes vu le temps que je vais passer entre voiture, train, métro, train. Du coup, quoi?  Je cherche...  Si vous avez des idées...

Posté(e)

Et si tu choisissais d'apporter ta présence, caninours ? Ce sera moins lourd, moins encombrant et ça nous fera grand plaisir.

Posté(e)

Marion a raison caninours, ta présence nous fera grand plaisir ?

Posté(e)

Caninours, tu n'apportes rien car tu viens de trop loin ...  , nous ne serons pas très nombreux et ta présence est déjà un grand plaisir .

Pour Anna, si tu tiens à apporter quelque chose une bonne bouteille de cidre normand,  :igoout:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.