Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es vraiment jolie Maisie j'espère que tes problèmes de santé vont rentrer dans l'ordre et qu'après la petite opération tu seras enfin tranquille. Caresses princesse et Merci à Pascale pour les bons soins ?♥️?

Merci de vos messages ! Ah oui, elle a le regard qui tue dans son panier, hier elle s'est ruée sur le chiot braque de Weimar de 5 mois de ma sœur parce qu'il était dans le périmètre du trône de fer ?. Peur de rien ! On surveille ça oui. Elle mange bien ( trés très très gourmande) et n'a pas de baisse de jus...

Une petite photo où elle est bien rangée avec Lélia, ma première galga adoptée.

IMG_20200829_083050.jpg

IMG_20200829_083044.jpg

• J'adore 4

Tu es une petite qui joue les petits chefs ,tu ne veux pas qu'on approche de ton périmètre  tu révèles un petit caractère bien affirmé ,,,  en tout cas tu es une jolie petite Teckelette :classic_rolleyes: C'est sympa la salle de repos

la bibliothèque un endroit calme  où tu peux te reposer avec ta copine Lélia  !!:super:

Coté santé tu as une maman qui veille et te prodigue les soins nécessaires  ,merci pour Maisie :smile:

C'est une coquine  j'ai eu un teckel qui était très dominant en mon absence.....  quand je rentrais a la maison il me rendait mon rôle de chef de meute

• 4 semaines après...

Quelques nouvelles de Maisie qui a été opérée la semaine dernière. Elle récupère bien. Toute la chaîne mammaire a dû être enlevée. Elle galère avec son abat jour mais il n'y en a plus que pour quelques jours... A part cela elle mène sa petite vie avec nous avec toujours autant d'entrain. Quelques photos...

IMG_20200913_143422.jpg

IMG_20200913_141547.jpg

IMG_20200913_133433.jpg

IMG_20200913_132652.jpg

IMG_20200913_124731.jpg

IMG_20200904_110347.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9

Comme elle est jolie la petite dormeuse :wahou:, sois encore un peu patiente Maisie et très vite l'abat-jour ne sera que du souvenir :bisou:.

Quelle mignonne petite puce, elle est attendrissante. Courage pour l’abat jour car sous peu tu es seras débarrassée. Profite de ta nouvelle vie ma jolie.???

Bon rétablissement jolie Maisie. Bientôt, tu seras débarrassée de la collerette et en attendant, tu continues ta vie de rêve entourée de ta nouvelle famille. :coeur: Merci pour les photo et les nouvelles.

• Créer...