Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maisie (ex Lizzie) vous raconte sa nouvelle vie et sa famille

Featured Replies

Posté(e)

Oh le bisou ! ? 

• Réponses 206
  • Vues 27,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles de Maisie, je n'en ai pas donné depuis longtemps. Tout va toujours très bien pour ma chérie. J'ai récemment déménagé et elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie et à sa nouvelle ma

• Pascale 80
    Pascale 80

Une tite photo rigolote, le cucul solidaire :

• Pascale 80
    Pascale 80

Alors les présentations ont été faites : tout le monde trouve Maisie jolie, adorable, parfaite ! Moira a mal je pense... Mais elle mange bien, prend ses antibiotiques et peut compter sur Maisie q

Images postées

Posté(e)

Adorable cette petite, sur la première photo elle tient le bras entre ses pattes et sur la seconde elle lèche le petit, c'est une vraie gentille !

Posté(e)

Un bisou de Maisie ?, quel bonheur !

Posté(e)

Mais que c'est adorable ce bisou lécheux. Le petit d'homme doit être comblé de cette démonstration. Un amour de teckelou.???

Posté(e)

Comme tu es mignonne Maïsie  tu fais de supers bisous ,,,:coeur:

Posté(e)

Ca c'est un bisou ! Maisie ne fait pas semblant ! :bisou: la puce

Posté(e)

Elle est géniale la petite Maisie. A l'aise avec tous: les galgos, les enfants, les ados... :coeur: Et le bisou... Un bisou de compétition. On la sent très heureuse et épanouie cette adorable petite chienne. ?

Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos de notre après midi au parc avec Maisie, qui est à l'aise partout, sans laisse, tout le temps.

Depuis quelques jours elle a la diarrhée, donc je lui donne de l'Ultradiar.

Je suis un petit peu inquiète également car elle léchouille beaucoup sa tumeur mammaire... Il ne va pas falloir tarder à lui enlever je pense.

IMG_20200818_144503.jpg

IMG_20200818_145230.jpg

IMG_20200818_145225.jpg

IMG_20200818_144856.jpg

Posté(e)

Merci Pascale pour ces jolies photos. Tu es vraiment un amour petite Maisie jolie. Elle a peut être manger une petite cochonnerie qui lui taquine les intestins et si elle se lèche beaucoup sa tumeur c'est qu'elle doit la gêner de plus en plus donc il est vrai que le mieux c'est d'avoir l'avis du véto et suivant son verdict lui retirer et comme cela elle sera tranquille et vous aussi on s'inquiète tellement pour nos petits 4 pattes. Caresses à la princesse et bonne continuation ??

Posté(e)
  • Auteur

Merci Nikkior ❤️.

Posté(e)

Elle rayonne jolie Maisie :wahou: ( vivement l'avis du véto pour être rassuré ).

Posté(e)

Quel joli sourire Maisie !

Posté(e)

Merci Pascale pour ces jolies photos ! Maisie est vraiment une petite chanceuse ! quel bonheur de la voir si sereine ! tenez nous au courant du résultat de la visite chez le véto. :bisou: adorable Maisie

Posté(e)

On voit qu'elle est heureuse la petite Maisie et à l'aise partout où vous êtes avec elle.

Posté(e)

que de jolies photos de Maisie avec sa maman et avec la famille en promenade. J'adore la dernière photo , on la voit pleinement épanouie et heureuse . 

Merci Pascale , Maisie est vraiment "chez elle " ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.